http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Genesis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siobhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:21 (2015)    Sujet du message: New Genesis Répondre en citant

Bon les gens,  

Vous avez déjà eu droit à une paire de discours, je vais y ajouter le mien. Surtout que j'ai entendu une sacrée paire de fadaises jusqu'à présent.  

Je pense que vous avez remarqué, mais le bon dieu, il nous a fait un RAZ complet, genre on repart tous à 0. Ca fera plaisir à tous ceux qui nous saoulaient avec leur histoire d'égalité. Là au moins, on est tous au même niveau, plus d'riches, plus d'pauvres, on est tous des survivants.  

L'autre truc c'est que franchement, ce que vous étiez avant on en a rien à battre. Votre passé est mort avec le monde qu'on a connu. Ce qui est important maintenant, c'est ce que vous allez faire, pas ce que vous avez fait.  

Par contre je ne veux pas vous faire peur, mais ça va pas durer dix plombes. Le départ a été donné, et y'en aura qui courront plus vite que les autres, pouvez en être sûrs. Et quand y seront loin devant, ils viendront voir les trainards, et là, ils auront deux choix, soit leur lécher les bottes, soit se faire buter.  

Perso le léchage de bottes, c'est pas mon truc et j'espère bien vivre assez pour avoir un mec, des gosses, une petite maison dans la praire... non j'déconne. Enfin bon, tout ça pour dire que si on veut pas être dans les derniers, va falloir se bouger le fion. Alors les rêves débiles à la je vais jouer au glandu sur un vieux carton, faudra oublier si vous voulez pas cramer avec... votre putain de carton.  

Bon, et pour être devant, va pas falloir courir tout seul dans notre coin, on ira pas loin. Alors autant courir ensemble. Après, je vous dis perso, les petits chefs, les magouilles et autres combines, je suis pas sûr que ça nous mènera loin. Y'a un truc qu'on appelait la démocratie, pas ce qu'on nous vendait avant, avec un guignol pour qui on votait et qui après faisait ce qui lui chantait en nous chiant dessus. Non, le truc, un homme, une voix, tous égaux, même celui qui a la plus grosse bitte ou la plus grande gueule.  

Bon, on va arrêter là avec les grandes idées, je vais pas vous forcer de toute façon, mais si on arrivait à se mettre d'accord pour prendre un bon départ, je pense que ça nous servirait tous autant qu'on est. Alors, si ça vous branche, vous pouvez rejoindre New Genesis. 
Pour ceux qui connaissaient la ville blanche, ses ruines sont à côté de New Genesis. Ça nous permet de nous rappeler tous les jours de quoi la connerie humaine peut accoucher. Personnellement j’ai crevé Mara et ses discours haineux. Déjà qu’on est pas nombreux, alors si en plus on commence à se tirer dans les pattes pour des considérations aussi débiles sur le couleur de notre peau ou nos croyances, on peut dire adieu à l’humanité.  

Le monde est chaos, rétablissons l’ordre. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange