http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Au calme*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belogors
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 01:26 (2015)    Sujet du message: *Au calme* Répondre en citant

Le cosaque était au calme au tours d'un petit feu de bois, fumant sa bouffarde, et jouant avec un bâton a faire bouger les braise 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 01:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred Gubber
Libertas

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:04 (2015)    Sujet du message: *Au calme* Répondre en citant

Fred s'approcha du feu. La plupart des survivants étaient dans le coin.
La nuit allait arriver, mais c'était un soir de pleine lune.
D'ici on voyait la plage, la montagne surplombant le tout.

"Un chouette coin" se disait-il. Comment trouver mieux ?
La montagne protégeait le campement des vents secs, la forêt abritait pas mal de vie, et cette plage ... magnifique. Fred s'imaginait déjà y installer un bar de fortune, pour commencer.
Quelles tables et quelles chaises. Deux grandes bassines et un peu de soudures pour faire un premier alambic. Il doit sûrement y avoir des personnes pour bricoler ça, et d'autres pour y faire les premières décoctions. Et pour Fred, goûter le résultat avec impatience !

Mais tout d'abord fallait-il engager la conversation.
Il s'installa prêt du feu, invitant les survivants à proximité à y raconter leur histoire :

Bonsoir tout le monde.
Bonsoir Belogors. Il fait un signe de tête au cosaque.

Je pense qu'il est de bon ton de se présenter plus en détail. Nous voici ensemble, on travaille, on s'entraide, mais on se connaît à peine.

Voilà pour mon histoire.
J'imagine que ça commence comme vous... Cette explosion. De quoi réveiller les morts. J'ai pu m'extirper des débris qui me sont tombés dessus, pour me retrouver dans ces égouts et grottes humides, sombres, et puantes. Quelle odeur !
C'est dans un tunnel inondé que j'ai croisé Jake avec qui je suis arrivé. On y était également avec un autre gars. Gorgul qui s'appelle. Il nous rejoindra peut être plus tard.
J'étais assez exténué, je leur ai dit de continuer la route sans moi, que j'allais les rattraper plus tard.
Quelle fut ma joie de découvrir après un sommeil réparateur que mon pote d'enfance Merbard était vivant !
Ni une ni deux j'ai couru à n'en plus savoir m’arrêter à travers les égouts, les couloirs, les grottes ... jusqu'à aboutir à une sortie d'où Merbard m'a rejoint.
Quelle chance on a eu !
De là les filles nous ont rejoint. Fred se tourna vers Siobhan, Tessa, Alma.
Merbard les avait rencontrés plus tôt.
On est sorti de ces égouts ensemble. Quel plaisir de redécouvrir la chaleur et la lumière du soleil !
C'est dans ce désert qu'on a sympathisé avec Lucius et Cyclo. A la prononciation du prénom Cyclo son visage devint inquiet.

Cyclo est parti, j'espère qu'il va revenir prochainement...

Fred marqua un blanc.

On a marché ensemble jusqu'au coin de verdure à l'horizon, au sud. De là on s'est séparé. Avec les gars ont a trouvé des caisses.
Malheureusement de leur coté les filles se sont fait agresser par une folle !

La fin vous la connaissez également. Siobahn m'annonça avoir trouvé l'endroit rêvé. Et nous voici. Il se murmura dans sa tête : "Un coin parfait".

Et vous, quelle est votre histoire ?

Jake Fratelli

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:03 (2015)    Sujet du message: *Au calme* Répondre en citant

Jake observait la scène de loin, pendant que le cosaque fumait près du feu, Fred prit la parole pour se présenter.
Il l'écouta, attendit qu'il finisse, puis s'approcha du feu. Il salua les gens présents d'un geste de la tête et prit la parole à son tour:

-"Hum. Bonsoir."

Il regarda à tour de rôle les personnes qui l'entourait.

-"Certains de vous me connaissent peut être déjà, j'étais assez connu avant le crash. Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais la jouer franc-jeu."

Il se racla la gorge et reprit :

-"Je suis Jake Fratelli, célèbre chanteur de Jazz. Avant le crash j'étais en prison, hum pour quelque chose de sexuel, des broutilles...  Ma carrière, ma vie était vouée à l'oubli, mais un beau jour, le crash m'a délivré et a purgé ce monde. Je me suis réveillé, et la suite vous la connaissez, j'ai fais route avec Gorgul, et j'ai rencontré Fred dans ces foutus tunnels."

Tout en regagnant sa place un peu à l'écart, il continua :

-"En tout cas ça fait plaisir de se poser. Avec des gens... J'espère que cette communauté ne vas pas partir en cacahuète. héhé"

Merbard
Libertas

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:17 (2015)    Sujet du message: *Au calme* Répondre en citant

Merbard avait le sourire aux lèvres... Putain enfin un peu de répit... Fredo était rarement aussi bavard et çà mettait du baume dans son coeur de normand :

Bon pour une fois je vais laisser les autres parler ! Je vais juste me présenter brièvement.

Le Cowboy s'incline et lève son chapeau en signe de salutation.

Je suis Merbard, pour vous servir, mes amis m'appelle mémère. Comme il l'a dit, je fricotais déjà avec Fredo avant le grand boom !
 Et son histoire jusqu'ici est plus ou moins la mienne donc je ne voudrais pas monopoliser le temps de parole ! 
Surtout qu'il y à des petites gueules ici que je n'ai jamais vues !

Belogors
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:44 (2015)    Sujet du message: *Au calme* Répondre en citant

*le cosaque releve la tete et salut les cow boy*

Salutation Tovarishch

Moi c'est Belogors, j'etait dans le météo avant aussi, j'ai survécu au inondation, et j'ai vécu un moment la dessous, avant que les portes vers extérieurs s'ouvre.

Si vous avez besoin d'un coups de main n’hésite pas a venir me voir

Leth

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:48 (2015)    Sujet du message: *Au calme* Répondre en citant

Leth s'approche du feu de camp où la plupart les personnes sont réunies. Il pose son sac rassemblant ses quelques affaires. 

"Salut les gars,

Mes gars et moi allons reprendre la route. Il a toujours été prévu que nous restions que quelques lunes, le temps de reprendre des forces. En tout cas, nous vous remercions pour votre accueil et peut-être que nous nous révérons..."

Il reprend son sac et se dirige vers Tanya et Jon qui attendent à la sortie de la communauté. 

Fred Gubber
Libertas

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:51 (2015)    Sujet du message: *Au calme* Répondre en citant

Fred n'avait pas remarqué que Leth et ses compagnons de voyage avait préparé leur sac.
A l'annonce, il eu une mine un peu déçue.

Il rattrapa Leth :

Vous partez déjà ?

Il arriva à leur hauteur.

Et bien se fut un plaisir de vous voir ici !
J'imagine que vous partez plein-nord ?

Restons en contact ! Dites-nous si vous croisez des groupes plus ou moins sympa.

Et si vous arrivez jusqu'à une autre ville, dites-leur le bonjour de notre part.

Fred sourit.

En tout cas, bonne route à vous !
Çà m'inquiète pas de vous voir partir, vous êtes des débrouillards, des vrais survivants !

Leth

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:28 (2015)    Sujet du message: *Au calme* Répondre en citant

Ouais il le faut. Tanya commence à avoir des fourmilles dans les jambes.

On vous enverra les âmes perdues ahaha
En tout cas, on te tiendra au courant de notre avancé.

abdoulaye

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 07:55 (2015)    Sujet du message: *Au calme* Répondre en citant

Abdoulaye légèrement agacé par la nouvelle de ce nouveau départ en profite pour donner son avis sur l'avenir de New Genesis

Bordel! c'est eux qu'on raison les mec! Ici on s'f'ra baiser tôt ou tard!
ch'pourrai m'barrer, mais vous m'avez aidé, alors j'essai vous l'rend à ma manière!

Une fois  tous armé, faudra arrêter d'jouer à c'lui qui a la plus grosse ville d'merde. z'êtes en train d'vous enfermer  au fin fion d'ce désert de merde sans même avoir assez d'monde pour assurer à la longue! comptez pas trop sur les bateaux, c'pas pour demain! 
Faut tous bouger une fois qu'on s'ra tous prêt pour migrer. On est pas assez nombreux et ça s'ra d'pire en pire avec l'temps. Si vous voulez vraiment faire un gros bidonville faut l'centraliser, faire des alliances, r'cruter des survivants, dépouiller l'reste et ramasser tout c'qu'on trouve en route. Pendant que vous vous touchez comme des salopes les aut' sont en train d'ratisser l'coin de s'gaver comme des truies et vont v'nir vous élargir la rondelle! Sans déconner! faut penser à l'av'nir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: *Au calme*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange