http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une voix dans le néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorp

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:27 (2015)    Sujet du message: Une voix dans le néant Répondre en citant

11h... les yeux grands ouvert sur plafond noir .... Une humidité et une odeur infâme à rendre jaloux un porc.
Une belle journée en perspective quoi.

- Putain mais qu'est ce que je fou là moi ?! En plein milieu d'un foutu égout géant... ( Zorp jette un regard aux alentours) avec en prime  des types qui semblent tout droit sorti d'un film de psychopathe... Ouai un vrai régal !

Zorp trouve sur lui une radio et l'allume, histoire de comprendre dans quoi il s'est encore fourré cette fois-ci.

-Grrrrr.... Bzzzzz Communauté Genesis..... Blablabla .... !

Yeah, au moins une voix amicale ! Bon Genesis.... Genesis... c'est part où ça ?! Parce que si je reste là, je vais suffoquer dans la merde...

Zorp regarde ses maigres réserves.

- ça a pas intérêt à être loin ce camp parce qu'avec 3 bouteilles de flottes et deux vivres, je vais pas aller bien loin ! Surtout

Zorp note les coordonnée de l'animatrice et lui envoie un message pour connaitre l'emplacement du camp.
Un petit coup de main ne serait pas de refus...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred Gubber
Libertas

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:38 (2015)    Sujet du message: Une voix dans le néant Répondre en citant

Fred était en train de chasser quand sa radio se mit à grésiller à sa ceinture. Il l'empoigna fermement :

Ici Fred, de New Genesis.

Comment vous appelez-vous ? Qui êtes vous ?

Fred laisse un blanc. Quelque chose vient de bouger dans les buissons. Il plisse les yeux sous son chapeau.

Où êtes-vous ? vous êtes seul ?

La bête a l'air de s’être arrêtée. Sûrement à cause du bruit.

Faites moi un descriptif de ce que vous voyez au alentour. Un désert infini ? Une rivière à proximité ?

Il entend les échos à travers la radio.

... Vous êtes dans les égouts ?

Recontactez en privé, on va vous trouvez une sortie !

La bête s'enfuit. Fred grimace.

Zorp

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:55 (2015)    Sujet du message: Une voix dans le néant Répondre en citant

Zorp entend sa radio grésiller  et choppe rapidement le combiné.

-Ahhh enfin une voix !
Mon nom est Zorp, ouais je sais, drôle de nom mais bon... on s'habitue ! Pour le moment je suis seul, j'ai un type un peu louche qui veut faire équipe avec moi pour s'entraider... encore un coup tordu pour se faire enfiler une fois endormi ça ! 

Zorp jette un coup d'oeil au alentour avant de reprendre.

- Ouais donc, j'en étais où moi. Ah oui ! là je suis encore dans les égouts, j'ai l'impression de marcher depuis des jours, je me trouve juste devant un énorme conduit, je pense que ça doit être le tunnel vers la sortie, enfin j'espère... à défait de pas mourir de faim, je vais crever asphyxié moi ! A ce qu'on m'a dit, faut déjà que je quitte ces foutus égouts avant de pouvoir vous rejoindre...
A vous !

Zorp relâche l'alternat de la radio et continue d'avancer. 

Merbard
Libertas

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:23 (2015)    Sujet du message: Une voix dans le néant Répondre en citant

CHZTZTZTZSSSSSSSSHHHHT

Putain çà passe mal dans les égouts c'est vraiment la merde... ! ZORP ? Tu m'entends ? ICI Mémère !
Bon mon p'tit gars je vais pas te cacher que si t'arrive à sortir des égouts t'es pas encore sortis de l'auberge.
Dès que tu vois la lumière du jour tu nous préviens et on essaye de te guider vers un havre de paix ! 
A TOI !

Zorp

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:05 (2015)    Sujet du message: Une voix dans le néant Répondre en citant

Zorp entend sa radio grésiller et l'approche de l'oreille, écoute puis parle à son tour.

Ouais Mémère, j'te reçois pas trop mal d'ici ! Un des vôtres, Fredd m'a indiqué le chemin à suivre ! Pour le moment je marche avec tous les autres survivants.
Dès que je vois la sortie, je te recontacte illico !

En tout cas, ça fait plaisir d'entendre une voix amicale au milieu de toute cette merde !

Merbard
Libertas

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:12 (2015)    Sujet du message: Une voix dans le néant Répondre en citant

Et Mémère d’enchaîner...

Pas de soucis mon gars ! contrairement à d'autres dont il faut que tu te méfies, on est là pour aider !
Recontacte nous dès que tu es dehors !

hrp : Si tu as besoin d'éléments pour sortir des égouts recontacte un de nous en Mp soit en jeu soit sur le forum on a quelques clefs dans les besaces Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Une voix dans le néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange