http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une silhouette dans le lointain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulse
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:39 (2015)    Sujet du message: Une silhouette dans le lointain... Répondre en citant

Elle avait marché sans s'arrêter, jusqu'à l'épuisement, dans l'espoir de rejoindre la communauté avant la nouvelle lune. Mais elle n'en pouvait plus, et elle décida de faire un pause au pied d'un arbre rachitique qui luttait comme eux tous pour survivre sur cette terre dévastée. Elle s'allongea dans l'herbe fraîche. Au moins avait elle pu quitter ce désert désespérant qui semblait s'étendre à l'infini. Elle prit sa radio et chercha la fréquence de New Genesis.

Bonjour, ici Pulse, je ne dois plus être loin de votre communauté si mes relevés sont bons. Quelqu'un m'entend ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred Gubber
Libertas

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:34 (2015)    Sujet du message: Une silhouette dans le lointain... Répondre en citant

Fred empoigna sa radio. Il parla de sa voix grave :

Ici Fred Gubber, de New Genesis. Je vous reçoit parfaitement. Vous ne devez pas être loin comme vous dites.

Attendez un instant.

Il prit de la hauteur afin de mieux apercevoir l'horizon :

En effet, je vous vois d'ici !

Il fit un geste de la main en interpellant Pulse.

Bienvenue à New Genesis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Une silhouette dans le lointain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange