http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> Relations Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Dude
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 04:01 (2015)    Sujet du message: Babylone Répondre en citant

Est-ce que vous m'entendez? New Genesis!

On l'entend régler sa machine, sa voix complètement nette l'instant précédent se parasite, disparaît, revient après quelques instants, et la communication se stabilise enfin

New Genesis? Ah, parfait! Ici le Dude, ou le Duc, ou comme bon vous semblera d'ailleurs!

L'ami Gubber m'a contacté sur ma fréquence personnelle afin de me transmettre vos coordonnées, me voici, et merci à toi.

Etant donné mes piètres qualités de diplomate (vous l'avez peut-être remarqué) j'éviterai d'ajouter de l'huile de feu en continuant le même genre de speaches voués à l'échec, je laisse a notre Diplomate officielle Elina le soin de conduire les négociations. Il aurait fallu qu'elle parle à ma place dès le début mais était indisposée.

Notre offre tient toujours, il faut que nos deux groupes fusionnent ou tout du moins opèrent un rapprochement significatif si nous voulons que l'avenir soit dégagé pour tous les gens impliqués dans cette stupide querelle de voisinage. Nous attendons votre réponse afin d'entamer des négociations.

Pour résumer nos positions, car tout le monde chez vous n'a peut-être pas suivi cette merveilleuse conversation que nous eûmes tantôt, les Babyloniens sont inquiets de voir des inconnus s'installer sans prévenir aussi près de nos murs, pour ainsi dire à nos portes, et nous avons des doutes concernant la possibilité d'une entente pacifique à long terme en l'état. Nous espérons arriver à un compromis qui satisfera les deux communautés. C'est à peu près tout je crois.

HRP: il paraît que ça se fait pas de laver son linge sale en public, j'ignorai, c'est noté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 04:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elina Virtanen
Babyloniens

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:25 (2015)    Sujet du message: Babylone Répondre en citant

Moï ! B'jour à tous ! C'est moi la diplomate en question

Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de moi, je suis Elina.

Bon, comme l'a dit mon chef, on a été un peu pris au dépourvu quand on a su que vous vous étiez installés à la place de la Ville Blanche, à vrai dire, on avait comme projet de venir prendre possession des lieux juste pour éviter que des gens soient trop près de chez nous.

Je sais que je devrais vous laisser parler hihi (je parle beaucoup, c'est pour ça qu'on m'a choisi comme diplomate hihihi) mais pour résumer ce qu'on pense : on n'a pas envie d'être en mauvais termes avec vous. Oui, on aimerait bien éviter de se faire concurrence bêtement sachant que la planète est vaste quoi qu'il y a sûrement moins d'endroits habitables... Si jamais, vous souhaitez réellement monter votre petit campement en parallèle, on vous offre quand même l'hospitalité pour venir boire un verre, manger quelques animaux de la forêt préparés à la mode finlandaise (hihihi) et surtout, profiter de la plage. Bon, on sera peut-être un peu méfiant mais c'est pour le principe, comme je vous l'ai dit, on n'a pas envie d'être en mauvais termes avec vous !

Bien à vous, je vous laisse potasser tout ça hihi !

Fred Gubber
Libertas

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:03 (2015)    Sujet du message: Babylone Répondre en citant

La radio crépite :

Ici Fred. Bienvenue a vous. Enchanté Elina.

Je ne vois toujours pas en quoi notre regroupement vous fait peur !
Et je ne vois pas pour quelles raisons on pourrait être en mauvais termes, à part que vous continuer à vouloir nous empêcher de vivre notre propre vie dans ce coin de paradis qu'on a trouvé ! Fred s'emporte un peu.
On a aucune autre prétention que d'accueillir d'autres survivants, de commercer avec les nomades et les caravanes, et si il faut se défendre contre des pillards on s'armera ! Et que si c'était votre ville qui se faisait attaquer, certains iraient même vous aider tiens !

Il laisse un blanc en respirant calmement.
L'endroit est idéal.

On a une montagne qui nous protège des vents violents et brûlants, la forêt en bordure foisonne de vie et on a également une belle plage.
On commence même sérieusement à penser à y installer un bar !

Nouveau blanc.
En ce qui concerne une fusion, et bien je dirais que toutes personnes vivant actuellement à New Genesis est libre de vous y rejoindre si ça l'enchante.
Et parlant de ça, pourquoi ça devrait être à nous de déménager ? Je vous invite vraiment à passer faire un tour ici. ça vaut le détour !

Jake Fratelli

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:54 (2015)    Sujet du message: Babylone Répondre en citant

Une voix se fit entendre à la radio:

-"Moi je veux pas d'ennuis, pas de fusions, et pas de diplomatie. On est pas un pays, mais un groupe de survivant. Faut arrêter de péter plus haut que son cul. C'est pour ça qu'il y a eu le crash d'ailleurs."

Elina Virtanen
Babyloniens

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:17 (2015)    Sujet du message: Babylone Répondre en citant

C'est juste que vous êtes juste à côté quoi, on risque de se marcher dessus...

Quelques instants de blanc

Enfin, la proposition qu'on "fusionne", bien que je ne trouve pas que ce soit un terme adéquat, c'est qu'on a déjà aménagé pas mal de bâtiments utile de notre côté, on pourrait se développer beaucoup plus vite avec vous, on ne se ferait pas concurrence pour commercer etc.

c'est surtout ça qu'on trouve dommage hihi mais bon, comme je l'ai dit plus tôt, vous êtes libres, on n'est pas dans une optique de conquête, et effectivement, peut-être qu'on pourrait même passer à votre bar (sauf s'il n'y a pas de jeunes par contre mais bon, je dis ça à titre personnel hihi)

encore un moment de blanc, Elina réfléchit à la formulation de sa proposition

Est-ce que ça vous tenterez, Mmmm, qu'on parte sur une bonne entente officielle entre nous ? 

En gros, puisque vous êtes à l'est (enfin, hihi, sauf si mon sens de l'orientation me joue des tours ), vous êtes un peu comme un avant comme un "avant poste", on vous vient en aide si vous avez besoin d'un coup de main et vice versa.

Si, à l'avenir, à long terme je veux dire, hein, des routes commerciales se mettent en place, vous pourriez toucher une commission et vous pourriez servir de relais avec le reste du monde enfin je ne sais pas, un truc comme ça.

Et bien sûr, on évite de se foutre dessus hein, ce serait dommage alors qu'on cherche tous à survivre et se créer un petit coin de paradis.

Z'en pensez quoi ? Hihi

chuchote à sa radio

( Oui bon, hein, tout ce que j'ai dit, c'est des exemples, l'idée, c'est déjà : est-ce que vous, vous seriez intéressés par une entente hihi)

Fred Gubber
Libertas

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:51 (2015)    Sujet du message: Babylone Répondre en citant

Fred fronce des sourcils devant sa radio. De se marcher dessus ? Ça n'a aucune sens.

Fred est pourtant clair sous son chapeau : jamais il n'irait attaquer d'autres survivants. Au contraire, il est plutôt du genre à aller les aider contre les pillards !
La guerre n'a aucun intérêt. Ça coûte plus cher que ça ne rapporte de toute façon. Pourquoi se faire chier à crapahuter dans le désert et aller se blesser ou se tuer, et tout ça dans quel but ?
Par contre, défendre sa vie et celle des siens, de la veuve et de l'orphelin, ah ça faut pas l'ennuyer le Fred.

A moins que ... Ça serait eux qui ont peur de nous marcher dessus ?
"Faut qu'ils arrêtent de flipper !" se dit-il ! Ils vont se rendre dangereux !

Il respire profondément.
"Calme-toi Fred". Ce sont juste des survivants inquiets.
C'est ça, ils sont juste inquiets. Comment les rassurer au mieux ?

Il empoigne fermement sa radio et annonce d'une voix la plus joviale et sympathique :

Bien sûr qu'on est pour une entente voyons ! Moi le premier.

Vous n'avez absolument rien à craindre.
On est des gens comme tout le monde. Comme vous.
On s'est trouvé une jolie plage histoire d'égayer notre survie quotidienne et de se construire un nouveau foyer. Comme vous.

On est déjà une bonne quinzaine, on s'est déjà installé, on a posé nos marques, dessinés des plans, construit des bâtiments, et posés les fondations des prochains !
Vous dites en plus qu'on est un avant-poste pour vous ? On serait donc plus proche de vous des autres villes qui émergent dans ce monde ?
C'est une bonne nouvelle pour le commerce ça !
Et puis oui, on est tous des survivants. L'entraide ne s'arrête pas aux murs.

Allez tiens, une idée sympa pour concrétiser ça : ça vous dit qu'on se donne un nom ? La région où nos deux villes se trouvent, vous lui avez déjà donné un nom ?

Pulse
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:19 (2015)    Sujet du message: Babylone Répondre en citant

La voix claire et posée de la jeune femme s'invita dans la conversation.

Bonjour Babyloniens,

Mon nom est Pulse est je suis la diplomate de la communauté de New Genesis. Comme l'ont indiqué messieurs Gruber et Fratelli nous sommes profondément pacifiques et fortement attachés à notre liberté. Je pense que nos premiers contacts sont nés d'un incompréhension mutuelle liée à des propos excessifs et irréfléchis qui ont mené à quelques frictions verbales malencontreuses.

Je pense effectivement qu'il convient maintenant de discuter des modalités de coopération potentielles qui pourraient permettre de s'assurer d'un développement mutuel bénéfique pour tous. Je vous propose de continuer cette conversation vers la fréquence sécurisée que nous venons de créer à votre intention.

Pulse. Terminé.

Rick
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:04 (2015)    Sujet du message: Babylone Répondre en citant

Bonsoir Pulse,

Je souhaiterais m'entretenir avec vous d'un problème commun.

Puis-je avoir une fréquence ?

Rick Deckard, de Babylone.

Pulse
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:19 (2015)    Sujet du message: Babylone Répondre en citant

Bonsoir Mr Rick,

La fréquence est ouverte.

Pulse . Terminé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Babylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> Relations Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange