http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Marchand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belogors
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:52 (2015)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

*Le cosaque fait venir le max de monde par ici pour avoir leurs avis*

Tovarishch il serait de bon ton de s'avoir qui peut venir par chez nous et qui n'a pas le droit, j'n'parle pas de trip comme Mara ou d'autre merde comme cela, mais les gents connus et revendiquant le fait de bouffer les autres, ou de violer / tuer les gents sans raison, l'on valide leurs venu chez nous ?

*Prend sa bouffarde et fume un moment comme pour réfléchie*

Et les monstres ? mutant ou autre ?

ou bien des gents comme Mara par exemple ? qui déteste tout le monde et qui ne cherche qu'a tuer les gents qui sont pas comme "eux"

Le but c'est avoir vaux avis Tovarishch rien de plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raoul

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:30 (2015)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Moi j'uis pour le buttage préventif des casse couille et autre barjo identifiés comme tel... Pas d'les chasser à travers tous le désert hein, on a bien d'autre chose à foutre. Juste les zigouiller si ils leur venaient l'idée de venir nous casser les baloches.  Pas dans l'expéditif non plus hein. Juste on dit "non tu rentre pas on protège pas des blaireaux dans ton genre" et si il insiste, menace etc etc bin la couic !! On prévient, il écoute pas, on zigouille. Faut se dire qu'a situation inverse c'est le genre de personne qui n’hésiterai pas, et y'a des fois ou parlementer des plombes ne sert a rien.

Les monstres, les mutants tout ça perso ils peuvent venir si ils sont cool. Pas de délit de sale gueule quoi ! Juste délit de sale con...

Merbard
Libertas

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:24 (2015)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Moi je dis que Raoul à pas tord...
Libre ok... mais pas libre de faire chier le monde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Marchand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange