http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roma Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> Relations Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Roma Nova

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:34 (2015)    Sujet du message: Roma Nova Répondre en citant

Coucou, ça va?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade
Roma Nova

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:40 (2015)    Sujet du message: Roma Nova Répondre en citant

Quoi? Que je développe?

Ok, ok... genre c'est mon boulot de diplomate, quoi...

Bon bah...

Coucou, je suis Jade, la Nouvelle Aphrodite Vénus de la Nouvelle Rome, ou Roma Nova pour ceux qui veulent parler en Romain. 
Nous sommes vous et moi deux communautés avec le même genre d'idéal : reconstruire le monde, tout ça. Alors pour les détails, il faudra voir avec l'Impératrice, mais je ne suis pas sûre que les détails de notre ville vous intéresse, parce que bon, bah vous êtes dans votre ville, pas la notre, et ouais.

Donc l'idée c'est quoi? Bah j'aimerais bien qu'on soit copains.
Je n'ai aucune idée d'où est votre ville par rapport à la nôtre, mais on aura ptet bien l'occasion de collaborer à l'avenir.

Et c'est pourquoi j'en viens à la seconde partie de mon message : ça va ?

On a cru comprendre qu'il y a des sales types qui vous cherchent des noisettes. Nous vous donnons tout notre soutien dans cette épreuve, et nous espérons de tout coeur que vous les réduirez en cendres. 

Voili voilou. Si on peut aider, tout ça, vous nous dites, hein?

Bisous.

Pulse
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:51 (2015)    Sujet du message: Roma Nova Répondre en citant

Bonjour Mr Jade,

Mon nom est Pulse, diplomate de la communauté de New Genesis.

Nous sommes heureux que d'apprendre que vous semblez partager nos valeurs. L'entraide en est une et, de fait, nous sommes ouverts à la coopération et aux échanges.

Je vous aie ouvert une fréquence sécurisée pour permettre d'échanger plus librement sur les détails d'une future collaboration.

Pulse. Terminé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Roma Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> Relations Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange