http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La compagnie des gens aimables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:28 (2015)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables Répondre en citant

Kshhhhhrrrr

"Hola la compagnie, ici Sam', c'est Freddy qui m'a donné la fréquence. Je viens me présenter, mon partenaire Abdou et moi même en fait.

On survit un peu comme on peut depuis quelques temps, et là on a un peu envie d'participer à faire que les choses s'améliorent. On a aussi besoin de s'reposer un ptit peu rapport qu'on en a vu de dures. Mais bon, comme chacun ici quoi.

Donc j'suis polie, bien élevée on dira. Heureuse aussi, de trouver des gens un peu cools, capables d'entraide quoi. A priori on s'ra bientôt là, donc on s'verra en vrai."

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leth

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:31 (2015)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables Répondre en citant

Hey Sam..!

Vous revoilà. Vous nous avez quitté précipitamment la dernier fois. 
Et Abdoulaye est toujours avec toi? 

abdoulaye

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:42 (2015)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables Répondre en citant

ouais chui là! 

Pulse
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:36 (2015)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom est Pulse, diplomate de New Genesis. Je suis impatiente de vous voir nous rejoindre pour nous donner un coup de main pour développer notre belle communauté. Je pense que vous vous y plairez.

Pulse. Terminé.

abdoulaye

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:29 (2015)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables Répondre en citant

ouais...

bruit de vomissement

eurk

Ouais j'sens qu'on va s'y plaire! Déjà pas'que c'est vraiment la merde! On s'fait attaquer d'partout... Ca encore on pouvait gérer avec la collègue, mais l'bad trip ca nous fout n'dans. 
Faudra pas trop compter sur moi au début, mais chui certain que z'allez vite me trouver un truc a faire.
Pi y a Samantha aussi! Elle est douée la p'tite!

Jake Fratelli

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:49 (2015)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables Répondre en citant

-"Jake Fratelli pour New-Genesis, Je suis avec Samantha, Belogors et moi on les a trouvés, on charge leurs matos et on les rapatries à New-Genesis. Le type est perché par contre, va falloir le surveiller. Bref, On arrive , et on a de la bonne. Terminé."

Tessa
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:12 (2015)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables Répondre en citant

Bienvenu parmis nous

Azel
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:41 (2015)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables Répondre en citant

C'est gens là m'ont juste détroussé, et agressé ma frangine, qui en est morte. Je ne les aime pas et trouve dommage que vous laissiez ce genre de personnes rentrer dans cette si joyeuse communauté...

Fred Gubber
Libertas

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:18 (2015)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables Répondre en citant

Fred qui passait par là entendu l'accusation. Il s’arrêta net et ne fit rien pendant quelques secondes...

Son menton le démange.

Il s'approcha de l'homme :

Que dis-tu ?
C'est la première fois qu'on se croise si je me trompe pas ?
Moi c'est Fred Gubber. Et toi ? D'où viens-tu ?

Tu dis que Samantha et Abdoulaye t'ont volé et ont agressé ta soeur ?
Elle s'appelait comment ?

Je, excuse-moi de t'incendier de question, mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est vraiment passé.

Azel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 02:31 (2015)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables Répondre en citant

Je dis bien que Abdoulaye et sa copine m'ont volé mon arme à ma sortie des égouts, et ont agressé ma frangine (Nigg raton).
Sinon, oai c'est la première fois qu'on se croise, je suis Nigg La Rage, tu peux m'appeler la Rage, Rage, ou même Ragel.
Je viens, euh... je me souviens plus trop, mais y'avait plein de fille et des lits roses.

Je dis pas qu'il faut les emmerder pour ça, on est pas chez les bisounours. Pour survivre c'est souvent "toi ou moi". Je dis juste qu'à mon avis, il faut s'en méfier. Je doute qu'ils aient vraiment envie de s'intégrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: La compagnie des gens aimables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange