http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En route, encore et encore...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lime

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:30 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Leila et Lime n'avaient décidément pas de chance. Après une première tentative pour rallier New Génésis, les voilà perdues dans le désert arrivées aux portes d'une Babylone en pleine désertion. Abandonnées à elles même dans une cité fantôme, elles se voient obligées de repartir, marchant dans leurs propres traces. C'est donc avec des réserves de plus en plus minces qu'elles approchent péniblement. Après de mains conciliabules du genre « on devrait les contacter non ? », « Leur dire qu'on arrive et qu'on crève la dalle ? », « Et si on leur demandait le chemin histoire de ne pas se planter, ENCORE ? », elles se font finalement approcher par un certain Fred Gubber leur indiquant la fréquence à contacter pour annoncer leur arrivée.
C'est dans ce contexte, au combien désespéré et désespérant que Lime se décide enfin à transmettre ce message.

« A quiconque recevra cet appel,
Ici Leila et Lime faisant route vers New Génésis.
Nous sommes épuisées et quêtons votre hospitalité.
Nous ne mendions pas et sommes prêtes à fournir les efforts nécessaires pour obtenir celle-ci.
Vous recontacterons à notre arrivée que nous souhaitons prochaine...
Fin de la transmission. »

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:58 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Tu dois vivre un calvaire...
Bonne route jusqu'ici.

Jake Fratelli

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:54 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Vous entendez comme un bruit de frottement en vas et viens sur un vêtement,
et les gémissements d'une voix grave.

-"hum... héhé...  MERDE!!!"

La transmission s'est soudainement coupée.

Siobhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:48 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Jake tu fais chier.

Lime, ici Siobhan, j'espère que tu vas bientôt arriver. Bonne chance.

Lime

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:34 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Merci, on se met en route, on devrait arriver au plus tard dans 2jours, on a eu quelques soucis techniques mais c'est réglé. A très bientôt 

Elina Virtanen
Babyloniens

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:27 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Je m'incruste un peu sur votre fréquence radio.

Babylone était toujours déserte vous dites ? Pas de rassemblement de particulier dans les environs autour de la cité ?

Lime

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:37 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Nous sommes partis juste derrière vous, donc je ne saurais pas dire ce qu'elle est devenue depuis...

Byron
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:49 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Il y a du monde à Babylone, ou ce qu'il en reste. Appelez-moi Byron.
Pourquoi cette question ?

abdoulaye

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:43 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Saaaaaaalut! J'reconnais c'te p'tite voix! mauhaha! si z'êtes  vers  là où qu'on s'est parlé l'aut' fois... faut continuer vers l'sud-Est et vous d'vriez voir New Genesis!

Arashoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:28 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Il est tout a fait normal que l'ancienne diplomate soit curieuse de savoir ce qu'il est advenu de Babylone. On est parti suite a l'avertissement de notre responsable de la sécurité, Rick, disant que le groupe de Cooley arrivait et que ce serait un massacre si l'on restait(enfin, ce fut le principale facteur, mais d'autres facteur comme le conflit futur en expédition, le fait qu'il y avait une autre communauté a rejoindre a moins de 2 lune de distance donc pas avoir a recommencer a 0 etc ont aussi eut leur role dans notre décision de départ). Mais personnellement, je n'ai pas vu le groupe en question, ni Elina a ma connaissance. Donc c'est intéressant de savoir si Cooley s'est effectivement attardé a Babylone ainsi que de savoir leur puissance de frappe. Qui sont ceux encore a Babylone? Est ce que ce sont ceux zombifier au regard vide(enfin qui l'étaient lorsqu'on est parti) comme walter, malakov(un truc du genre) et compagnie? Ou bien y a t'il cooley dans les environs, ou d'autres personnes actives?

Byron
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:35 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Qui êtes-vous ?

Arashoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:02 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Oh, je suis Arashoon, nouvellement ingénieur chef de New Genesis mais ancien habitant de Babylone.

Byron
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:07 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Haha, je t'ai reconnu Cooley ! Bien pensé, mais je suis plus rusé que tu ne l'imaginais ! Jamais je ne donnerai d'informations capitales sur une fréquence aussi publique !

...

Tant qu'on n'aura pas atteint le chiffre 23 sur cette fréquence en tout cas :
http://www.fract.org/monde/radio_sujet.php?sujet=79

Salut !

Arashoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:54 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

heu, cooley? Je ne comprend pas ce que vous voulez dire. Je suis Arashoon, je ne souffre pas de dédoublement de personnalité ni rien de ce genre. Et si Cooley a affectivement piller Babylone, je voit pas pourquoi il aurait besoin de vos informations sur le sujet, puisqu'il aurait déjà piller Babylone, et que s'il écoute un minimum les fréquences radio, il sait déjà que Babylone a été déserté donc qu'il s'agit d'une proie facile pour lui.

Byron
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:55 (2015)    Sujet du message: En route, encore et encore... Répondre en citant

Tout cela pour que je baisse ma garde et te livre le nom et la position des survivants ?

Bravo, très fin Cooley. Mais je reste le plus rusé de nous deux. Et même le deuxième plus rusé de nous deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: En route, encore et encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange