http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces Matrimoniales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Fratelli

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:04 (2015)    Sujet du message: Annonces Matrimoniales Répondre en citant

Une affiche a été collée ici.  C'est un vieux bout de papier,
il semblerait que le message ait été écrit avec du sang.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 05:10 (2015)    Sujet du message: Annonces Matrimoniales Répondre en citant

Rick passe devant l'affiche.
Ses traits prennent tour à tour trois expressions furtives mais bien distinctes.
La colère.
Le rire.
Une immense tristesse.
Il passe son chemin en murmurant:

Bien joué Jack, bien joué...

Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 04:34 (2015)    Sujet du message: Annonces Matrimoniales Répondre en citant

Deux nénettes passent par ici. Pas du genre à planter des choux et prendre le thé à cinq heures, cela dit.

Personne d'autre en vue.

http://www.fract.org/monde/popup.php?cazid=91&caztyp=1

http://www.fract.org/monde/popup.php?cazid=430&caztyp=1

L'espèce de Belphégor, alors qu'elle semblait d'un calme olympien lorsqu'elle marchait, balance soudain un vif coup d'épaule à sa compagne, avant de se planter devant l'affiche et de la désigner d'un doigt ganté. Sa voix éraillée, pour qui la connaît, est dithyrambique. Pour ceux qui ne la connaissent pas: c'est juste une intonation complètement glaciale.

Vise un peu ça ma cochonne !

P'tite teub cherche gros thon pour coït furtif !

Signé: Ejak.

Elle fait mine de regarder autour d'elle, puis croise les bras.

Je crois que tu es la plus grosse pute dans le périmètre, non ? Si on m'exclut.

C'est l'occasion rêvée pour toi de devenir enfin une vraie reine de gala, et de rouler du cul avec des diam's plein la cramouille.
Ta vie s'arrête ici, Savannah. Tes beaux jours sont assurés. Ejak, prince de New Genesis la Superbe, c'est du solide pour ta retraite.
Et puis ici c'est bien sécurisé tu sais. Il y a un très bon commissariat juste à côté, il paraît. Parce qu'avec toute la racaille de Babylone qui traîne dans les parages, avec leurs airs sanguinaires... Je suis pas trop rassurée...

Annabelle brise sa position, choppe au passage le gourdin clouté des familles à sa hanche, ouvre les bras en grand, et lui fait signe de venir lui faire un câlin.

Tu vas me manquer. N'oublie pas de me téléphoner tous les dimanches surtout.
Et ne dépense pas tout ton fric dans la chnouf et le champ', pense à Tata Anna et ses économies de bout d'chandelle...ses dons aux indigents...toutes ses privations accomplies pour donner un peu de pain et de chaleur à ceux qui n'en ont pas...

Savannah*
MIT

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:00 (2015)    Sujet du message: Annonces Matrimoniales Répondre en citant

Ouep. Même quand on est l'émissaire la plus froide de la Grande Faucheuse, parfois on craque d'avoir fait tant de mal aux autres, d'avoir torturé de si petits animaux et dépecés des gros lards moribonds. Non, sans déconner, la vie de déesse du Styx, c'est pas de la rigolade tous les jours. Alors parfois elle pete un boulard, et lâche aussi discrètement qu'un vent mauvais dans un ascenseur, un trait d'humour. Elle est comme ça Annabelle. Glaciale et caustique.

Putain, m'en parle pas, je m'y vois déjà. J'ai limite envie de refaire mon entrée. Parce que planquée dans la boite, ça manquait des fastes dus à mon rang.
Genre, vous jouez du tambour et de la trompette, j'arrive, nue sous un voile de satin propre. C'est important d'être clean. Là, Spaghéronni et son pote, forcément, ils se mettent au garde à vous, la queue raide entre deux doigts boudinés qu'ils agitent frénétiquement, espérant ne pas craquer avant que je n'arrive à leur hauteur.

C'est du Cecile B Demille.

Je montre du doigt, précoce, Ejak. Il se lève et vient m'embrasser les pieds. Siobhan, qui pionce, comme d'hab', fait rien. Pulse arrive avec les clés de la ville sur un coussin de velours rouge. Les deux, je les engage comme garage à bite. Je créé, j'imagine, j'invente un Glory Hole à l'envers. Le cul contre le mur à trou, elles prennent ce que le passant veut bien leur donner.

Je claque des doigts et on ouvre mon club libertin. Je suis la reine, je vais enchainer les pines dans le luxe et la volupté de New Génesis.

C'est la fin de notre association. Tu penseras à me rendre le tibia à branlette qu'on utilise chacun son tour dans le cul de l'autre. Je l'aime bien. Pas pour la forme, pour le gout.
C'est décidé, je m'installe. Je vois déjà ce qu'il y a à faire de ce coin de paradis...

Elle balance un petit coup de coude à Annabelle.

Ou alors, j'te tapine ici pour 1 NGC. Pour deux ils évitent aussi bien le rationnement que leur grassouillette de boss. Pour trois, prix d'amis, ils peuvent te luxer la machoire à plusieurs. Contre un Luger, je leur permet de t'enfoncer une batte à clous là ou ils veulent, les veules.

Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:18 (2015)    Sujet du message: Annonces Matrimoniales Répondre en citant

Alors que l'humour douteux de Savannah fait rage en écho à sa propre connerie, Annabelle mouline son gourdin, façon bâton de majorette improbable. Une majorette de Daesh, peut-être.

Tu crois qu'ils prennent l'American Express ?

Enfin, elle commence tranquillement à quitter la zone, appuyant à répétition la partie haute du manche de son arme contre son épaule.

Pour le tibia, tu t'arrangeras avec Saturne, c'est son nouveau joujou.
Dur en négoce, le pépére. Il te le filera ça à plus de 100 000 NGC sans doute, tu devras peut être revendre ton jet privé...100 000 NGC, et un morceau de cuisse de poulet. Mais du poulet de marque Cooley, attention, un truc élevé en plein air, pas du poulet lépreux industriel.
L'avantage, c'est que ce sera bien lubrifié, et comme son haleine sent aussi le cul, tu seras pas trop dépaysé.

Savannah*
MIT

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:27 (2015)    Sujet du message: Annonces Matrimoniales Répondre en citant

Parce que tu vas me faire croire que tu lui as jamais tripoté la bite ou caressé le fion peut être...

Le sourire de cinglée de Savannah devait trancher avec l'air austère d'Annabelle, aussi moulineuse du gourdin qu'elle soit.
Dans la tête de sav', des images de batte à clou qui volent vers le soleil, et , Oh moment d'égarement, de sa copine de classe en jupette plissée et en chapeau haut de forme bleu. Elle étouffe un rire de plus.

Le truc pour faire lâcher un objet à un chien, c'est de lui mettre un doigt dans le cul. Le seul soucis, c'est que soit c'est un mâle PD et t'es devenue sa meilleure amie, soit t'as plutôt interêt à courir vite.

Elle s'interrompt pour réfléchir

Et puis je suis pas prête à lâcher mon jet. J'ai du revendre un Kamov d'occase pour l'avoir. Tu sais qu'à peine sortie de la boite, il m'a demandé de venir baiser, le spaghéroni ? C'est pas toi qui aurait cet honneur, n'esspâs !

Elle s'était mise à faire la grande dame du Mooonde, à côté de la majorette. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Annonces Matrimoniales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange