http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIT et diplomate corrompue
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdoulaye


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:47 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Abdoulaye particulièrement remonté s'approche de Jake Fratelli pour lui parler




P'tain comment tu t'fait traiter comme d'la merde par le MIT! Pourquoi ch'peux pas leur insulter leur mère?! Ca marche pas quand ch'parle dans ma radio!
 
Ca pue mec! si on peut pu parler d'putes, dépouiller des gosses dans l'désert et d'voir rend' des comptes à ces bâtards! Ces putes! Ces salopes!
On est en train de s'faire entuber ch'te l'dit... Ca pue! 


L'aut' albinos faudrait l'attacher lui péter toutes ses dents et y fourrer not'... oué euh...non...j'm'égare.. Fin bref! c'est une putain t'raite! Pour léchouiller l'fion crasseux du MIT, elle va tous nous faire buter! Nous les zzzzhonnêtes citoyens! Merde! J'ai l'impression qu'ça t'en a cogné une sans toucher l'aut' !


Désespéré, il Soupire longuement...


Déjà qui a pas une salope qui  paye son fion ici... 
C'est la fin mec! Une fois armé y vont nous baiser ! y z'ont flairé l'bon plan pour ch'ter leur merdes, s'armer à l'oeil, après y récup' leurs cam'lote par la force!
Et hop l'tour et joué! Bordel c'est évident... 
Y vont nous r'faire l'coup des droits d'homme, des femmes, des enfants crevés qui faut enterrer avec des fleurs, qu'faut tuer juste quand c'est l'mal et qu'eux c'est l'bien... Toutes c'est conn'ries, d'morale à la con qui m'font gerber!


Jake! Ma couille! Tu m'avais promis un p'tit coin d'paradis en m'faisant v'nir ici! Mais ça s'gatte! Y faut qu'tu vire c'te conne de diplomate d'mes deux et lui fout' des coups d'pieds au cul avant l'inévitab'. C'te conne Shioban  m'répond jamais, elle va p'tet t'écouter toi!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arashoon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:33 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Car la façon de Jake de parler n'est pas convenable pour nouer des rapports amicaux avec les MIT. Cela dit, je suis d'avis que les mit, on ne devrait pas leur vendre de lance. Il y a trop de doute sur ce qu'ils en feront après, surtout Annabelle, qui ne m'a pas l'air du genre a proner le pacifisme. Et la sécurité de la communauté devrait passé avant quelques babiole de plus, lorsque tout nos membre de notre groupe défensif auront des lances de fer, alors peut être qu'on pourrait leur en vendre 1. Mais actuellement, clairement pas, une union futur entre Cooley et les mit ne me surprendrait pas le moins du monde.

Revenir en haut
Leto
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:51 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Entendant les beuglements d'Abdoulaye.

Mon cher Abdoulaye! Je comprends ta frustration, mais je trouve que tu exagères. Moi j'ai confiance en Pulse et il faut être reconnaissant pour le travail qu'elle fournit ici.
Les gars, franchement, vous lui facilitez pas la vie, c'est dur comme poste, diplomate. Ça prend énormément de temps et c'est très compliqué. Je suis d'accord que tout ne va pas pour le mieux, mais s'en prendre à Pulse je trouve ça injuste.

Nous avons besoin de rester unis sinon c'est la mort.


Revenir en haut
Pulse
Résidents de New Genesis

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 240

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:40 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Elle ne savait pas si cela était prémédité ou non, mais vu la façon dont éructait Abdoulaye, elle n'avait au aucun mal à entendre la teneur des propos qu'il avait tenu à Fratelli. Et cela l'avait passablement énervé, augmentant par la même son rythme cardiaque, et la colère qu'elle ressentait se traduisait par une lueur bleutée émise par sa peau en pulsations frénétiques.


Mr Abdoulaye, je vous serai grée de me faire part de vos griefs directement. J'essaie d’œuvrer pour le mieux pour le bien de la communauté. Je m'excuse si je ne vous aie pas tenu plus tôt au courant des négociations en cours avec le groupe MIT, mais je pense que vous êtes maintenant totalement au courant des discussions que nous avons avec les autres groupes qui nous ont contacté. Sachez qu'il est fort compliqué de faire un travail de diplomate correct avec une bande d'excités qui balancent des insanités à la radio, lorsque la modération est de mise.


En tout cas, je tiens à vous rassurer, vous n'aurez pas besoin de me botter le cul, et c'est avec grand plaisir que je vous laisse vous occuper de la diplomatie de New Genesis si c'est ce que vous souhaitez.


Elle lui tendit la radio de la communauté, son visage d'albâtre fermé par la colère.


Revenir en haut
Arashoon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:15 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

ah non, ne confiez pas la diplomatie a Adboulaye, il faut penser a toute la communauté lors des décisions qu'on prend, et avec Abdoulaye comme diplomate, qui semble considéré comme utile et diplomate d'insulter les mères de ceux avec qui on tente d'avoir de bonne relation avec, très rapidement New Genesis deviendrait une communauté détesté avec plein de groupe ennemi jurant que si, avec le sacrifice de leurs propre vies, ils pourraient détruire New Genesis, ce serait alors une bonne affaire.

Revenir en haut
abdoulaye


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:15 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Abdoulaye ne s'attendait pas a attirer autant de avant même  la réponse d'un Jake bien silencieux pour une fois.
Il attrape. 


C'est not' mine de fer! On va leur demander de virer  L'aut' pute de Drake qui nous crache dessus! Qu'ils virent c'te p'tite merde de Cooley et on leur donn'ra p'tet une lance en bois pour faire l'taff. l'tout cont' leur fer! si vous trouvez du monde pour remplacer à la défonce d'la ville Moi et d'aut' mineurs on va aller s'la faire la mine d'fer en urgence J'vais la sucer jusqu'au dernier gramme avant qu'ces salope zaient tout pompé! On va l'avoir dans l'fion sinon!
Et on viole on dépouille on bute tous ceux qui veulent nous la faire à l'envers! c'tout!


Si l'MIT veut v'nir ici on les laisse utiliser les truc pour faire d'la bouffe d'l'eau et des médoc sans les faire payer; sinon c'pas intéressant pour eux de s'poser chez nous. Pour l'reste on met l'prix fort et pas d'lance en fer tant qu'on a pas au moins tous ceux qui savent se bat'en ville équipé!


Tapote la radio dans tous les sens


Comment ça marche c'truc d'merde? 


Revenir en haut
Jake Fratelli


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2015
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:24 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Jake avait rallumé sa radio.

-"Quoi ? ils ont dit quoi sur moi ces fils de putes ? J'avais coupé la radio...
Et pulse , le rôle de diplomate c'est la diplomatie. Et la diplomatie, c'est de parler avec tact et diplomatie des décisions prises par la communauté. Hors, selon le  vote , car ouais, j'ai été obligé de faire un vote parce que tu dis que les décisions sont prises par la communauté , mais quand est ce que tu nous laisse la parole ? hein ?  Avec qui tu t'es concerté pour la vente d'armes, le NON l'emporte bordel ! Et tu continues a répondre que oui, on a des lances a vendre à tout les groupes de crevards qui rodent dans le désert. Et ta monnaie de merde là , incompréhensible, tu t'es concerté avec qui ? Et l'échange de cartes là , avec je sais plus qui, tu t'es concerté avec qui ?  Bordel , les cartes c'est important, savoir où on est tu pense que c'est une bonne idée ?  Donner notre position à tout ces chiens? Bravo la diplomatie !

Non , pulse, t'es sympa, je t'aime bien, vraiment. Mais tu prend les décisions seule. C'est pas ça la diplomatie .
Alors pour l'instant, on vend rien. On A RIEN A VENDRE , Bordel de merde. Y'a pas de monnaie, et on s'arme en attendant Cooley.
C'est ça que la communauté veut. Redescend sur terre Pulse, on est pas un pays, je l'ai déjà dit. On est un putain de groupe de survivant. Et ma manière de parler , c'est ma manière de parler.
Travail, Liberté blablabla que tu disait. MON CUL !

Bref, on va se calmer. Mais arrête de prendre des putains d'initiatives sous couvert de diplomatie à la con.
Bordel de merde de pute de merde !
"


Revenir en haut
Jake Fratelli


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2015
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:31 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Jake remarqua l’absence de Pulse... 

-"Elle est où ? Elle s'est tirée ?  Bon vent ! "


Dernière édition par Jake Fratelli le Dim 25 Oct - 01:57 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Arashoon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:34 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Si tu suit un peu, tu sauras qu'elle est partie calé un peu les trucs pour la mine pour que tout soit prêt pour demain. par contre, sortir ainsi toute seule, pas sur que j'approuve de prendre un tel risque.

Revenir en haut
Leto
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:30 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Elle est SORTIE ????!!!!!

Putain mais elle est folle cette gosse!!


Revenir en haut
Jake Fratelli


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2015
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:13 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

-"Ouais, elle déconne... Arashoon, ferme ta gueule, et bon pour la mine on monte un groupe ? Je suis partant si vous voulez un commandant. Je veux bien vous escorter."

Revenir en haut
Siobhan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:13 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Siobhan arriva d'un pas decide, visiblement énervée...


Jake, Abdoulaye, les gars j'ai un truc a vous dire et ca va pas vous plaire.


Les decisions de Pulse sont prises a plusieurs et pas en isolation. Si vous ne faites pas partie du débat aujourd'hui c'est que vous pensez qu'a une chose. Piller, violer, tuer... 


Vous avez un choix a faire... alors faites le vite...


Revenir en haut
Jake Fratelli


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2015
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:14 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

-"Et c'est quoi ce choix ?" 

Revenir en haut
Siobhan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:29 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Rooney et les autres n'attendent qu'une chose, qu'on s'entre-déchire. Et la on leur donne raison.

Donc soit vous participez aux débats tout en acceptant les orientations de New Genesis qui en découlent meme si cela ne vous plait pas...


Soit vous tracez votre route...


Revenir en haut
Jake Fratelli


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2015
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:37 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

-"Sio , c'est justement parce qu'on participe au débat que ça finit toujours comme ça. La majorité est contre les décisions que vous prenez, et vous n’écoutez pas. "

Il grinça des dents...

-"Oui j'ai déjà pillé, oui j'ai déjà violé, oui je suis un sale type. Mais je suis depuis le début volontaire. T'es une sainte toi peut être ? Qui est un saint ici ? hein ?  "


Il se calma légèrement .

-"Bref, j'ai compris la leçon, je suis pas assez propre pour vos débats, je donnerai plus mon avis. Je serai le gros bras défenseur sans cervelle. Mais ne dites pas que je vous aurait pas prévenu le jour où  les MIT ou Cooley arrivera avec nos lances pour bruler notre communauté..."

Il frappa contre le mur du QG puis s'en alla à son poste de défense.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com