http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIT et diplomate corrompue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdoulaye

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:58 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Mais elle raconte quoi l'aut' gouinasse? On sue sang et eau pour c'te putain d'ville pendant qu'elle s'fait brouter l'minou au frais. C'est une dictature ton plan en fait!
Et comment t'espique tous les cadav' à l'entrée d'la ville si c'est nous les monst'? C'est Jake qui les a laissé crever d'faim? Arrête de jouer à c'que t'es pas! T'es aussi une meurtrière qu'tu l'veuille ou non! 

Mmmuahaha! 

Elle me fait rire a jouer la sainte ni touche c'te crasseuses!

Dans une ville qu'fais du commerce on peut tout vend' et tout ach'ter. Des putes  entre aut'! Ton truc d'jouer à la marchande d'mes deux ça va pas t'nir la route sinon. Tu vas interdire quoi après ? les drogues? Les armes?  Tu vas p'tet refuser d'marchander avec les nomades qui auront démoulé un étron là ou y faut pas?

Alors quoi?! Tu vas faire un vote pour nous virer? Moi j'ai rien cont' me barrer ch'pense que Jake aussi pi t'as Samantha aussi qui faudra virer... Pas'que niveau rapine on est sur la même longueur d'onde! AAAAAhhhh mais nooooooooon, c't'une p'tite chatte! 

Dernière édition par abdoulaye le Dim 25 Oct - 02:03 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siobhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:01 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Sio rattrapa Jake hors du QG...

Tu as pu voir que le débat est maintenant bien lancé et on prendra les décisions qui en découlent, dans un sens ou dans l'autre. Et oui tu as raison, les opinions sont plus contre MIT que dans l'autre sens. Moi meme, j'ai vote "oui mais" dans tous les cas. Car ce qui est important c'est New Genesis et notre survie... 

Mais c'est une chose d'être en désaccord en publique, dans le confort de New Genesis, c'est une autre chose de montrer ces désaccords sur les ondes comme on a pu le faire. MIT pense qu'on est faible en ce moment pour cette seule raison.. donc bien sur qu'ils vont être arrogants et nous prendre de haut.

Et le sheriff doit bien se marrer aussi.

Moi, je suis pas une sainte et tout le desert le sait... mais je sais controller mes pulsions... si tu savais ce que les drogues en reserves me tentent a chaque minute, chaque seconde qui passent...

Mais je ne crache sur mes compagnons... je les prends comme ils sont, toi et Abdou compris.... Pulse n'est pas parfaite mais elle n'est pas une traitre et n'est pas corrompue...

Jake Fratelli

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:31 (2015)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue Répondre en citant

Jake s'arrêta un instant pour ecouter Sio. Puis répondit calmement :
-"Abdou et moi on est des sales types,  peut être,  mais  on se ferait crever la peau pour vous. On est en première ligne je te rappelle,  jour et nuit, faudrait pas l'oublier. L'image de New Genesis j'en ai franchement rien à foutre.  Ce qui m'importe à moi c'est qu'on nous équipe au plus vite du meilleur matériel et armement pour qu'on ai justement plus besoin de faire les pipelettes à la radio pour se faire respecter. Je sais pas comment vous gérez cette communauté vue qu'apparemment y'a des réunions au sommet où nous ne sommes pas conviés,  mais pour moi c'est de la connerie cette manie de vouloir faire affaire avec tout le monde. Pour Pulse je sais qu'elle n'est pas corrompue,  mais faut arrêter avec la monnaie, donner nos cartes tout ça.  Et si c'est le manque qui t'empêche de voir ça,  va te fumer de l'opium,  elle est bonne en plus,  Abdou était bien perché quand il en a pris. "

Il repris son chemin et rajouta: 
"Pulse est revenue,  je vais la voir pour m'excuser,  ensuite je retourne à la défense. Je laisse le "sommet" gérer.  Et me parlez plus de politique. Je vais réfléchir à ton ultimatum Sio. Peut être que t'a raison et que ma place n'est pas ici,  mes couilles vont exploser de toute façon, j'ai pas fourré depuis le crash,  ça va mal finir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: MIT et diplomate corrompue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange