http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mea Culpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pulse est elle une bonne diplomate ?
Oui en plus elle est trop belle
75%
 75%  [ 6 ]
Non il nous faut un diplomate avec des couilles
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Pulse
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:33 (2015)    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

Elle avait ruminé pendant un moment à essayer de fabriquer des lances, mais impossible de se concentrer. Les mêmes questions tournaient inlassablement dans sa tête sans que les réponses ne lui viennent. Elle se décida alors à dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle alla voir chacun individuellement pour leur demander de venir l'écouter car elle avait quelques choses d'important à dire.

Certaines paroles m'ont profondément blessé dernièrement. Je souhaitais vous dire à tous que je crois profondément en cette communauté, et en ce qu'elle peut nous apporter à tous. Je n'ai jamais voulu que le bien de cette communauté, et c'est peut-être cette volonté qui m'a fait prendre des initiatives sans vous en tenir suffisamment informés. Je voulais m'en excuser auprès de vous tous, car j'ai remis en cause ce en quoi je croyais, à savoir l'égalité de tous, en agissant ainsi.

Personnellement, je ne peux pas me satisfaire de voir notre communauté se refermer sur elle-même, refuser d'échanger avec l'extérieur et vivre en vase clos. Mais si c'est la volonté de la majorité, je me plierai à cette volonté, même si je ne pourrai pas défendre cette façon de voir publiquement sur les ondes. Nous avons besoin d'être uni dans les épreuves qui nous attendent et les menaces qui se profilent à l'horizon.

Certains ont indiqué que j'étais une traîtresse et que je méritai pas d'être diplomate de cette ville.

Elle sourit faiblement.

Pour mon amour propre égoïste, j'ai besoin de savoir si vous pensez tous la même chose ou si ses paroles blessantes ne sont que le fruit de la colère et de la frustration. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arashoon
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:54 (2015)    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

Je crois que tu est une bonne diplomate, mais trop impulsive dans tes promesses envers les autres groupes. La majorité dans les votes tendant vers mit restant visiteurs et ne pas vendre au groupe mit de lance, alors que ses votes tu les as mit toi même, tu n'aurais pas du t'avancer en disant qu'avec le système de cantine, ils pourraient utiliser notre armurerie. Mais malgré cela, j'ai voter pour oui, bien que je soit pas en accord avec ta façon de géré les lances, ce qui ne signifie pas que tu soit une mauvaise diplomate. Et comme la mine de fer est apparemment exclu pendant quelques temps (alors que toecutter pourrait très bien être a plus de 5 lune de distance de nous), et que donc la mine sera probablement totalement exploiter sans nous, le prix devrait etre remis a 4 ngc le fer.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:20 (2015)    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

je vote oui, je pense que tu es une très bonne diplomate. La géostratégie doit sûrement être ajustée en commun, mais je ne vois pas meilleure diplomate dans tous le désert.

Lime

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:41 (2015)    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

Aucun problème avec la diplomate pour ma part, mais Pulse, si tu me permet, je ne pense pas vraiment que ce soit toi qui est remise en cause, mais plutôt le fait qu'apparemment les gens ont envie de faire partie des décisions donc à toi de voir, mais si tu veux "calmer certains" tu peux toujours opter pour une démocratie beaucoup plus poussée à coup de vote pour prendre plus de décisions.
Je pense que c'est à toi de choisir l'option que tu préfère ici Wink 

abdoulaye

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:26 (2015)    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

j'me suis p'tet un poil emporté muahaha! m'connaissant ch'pensais pas qu't'allais l'prend' à coeur ! allez viens voir tonton y va t'faire un gros câlin!

Jake Fratelli

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:48 (2015)    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

On t'en veux pas Pulse. On fais tous des erreurs. Ca va nous permettre d'avancer.

Elina Virtanen
Babyloniens

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:32 (2015)    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

Il y a quelque chose que tout le monde ne perçoit pas forcément, c'est ton sens du devoir par rapport à la communauté. Toutes tes décisions que tu as prises l'ont été pour le bien de New Genesis et la question du commerce des lances n'est juste pas consensuelle et chacun a des avis différents sur cette question sensible.

En tant qu'ex diplomate, j'approuve ta politique et j'aurai sûrement pris les mêmes décisions dans des circonstances similaires.

Se retourne et parle dans son écharpe

Après, si on part sur la question du physique, il faut dire que toutes les blondes du coin sont hyper jolies et c'est peut-être le principal point faible du campement en ce moment hihi

Jake Fratelli

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:35 (2015)    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

Jake s'incrusta derrière Elina.

-"Ouais mais y'a que des lesbiennes malheureusement. Mes couilles vont bientôt exploser... , je vous aurait prévenus les filles !!! "

Il ricana.

Elina Virtanen
Babyloniens

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:47 (2015)    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

Elle répondit par un clin d'oeil amical plein de malices

Peut-être que si vous étiez un peu moins bruts tous les deux, vous auriez une chance de trouver une femme plus "ouverte" Wink

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

* depuis le feu ou Leto fait chauffer la gamelle collective, avec une voix où l'exaspération de parvient pas à masquer  totalement un certain amusement devant l'absurdité de la situation*

Hey Jake, laisse les gamines tranquille vieux dégueulasse!! C'est pas possible ça, franchement, le jour ou Aboulaye et toi vous allez vous déclarer votre flamme commune, ça vous les videras et ça nous fera des vacances!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Mea Culpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange