http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seykios

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:52 (2015)    Sujet du message: Perdu Répondre en citant

*La radio grésillât, le temps qu'il trouve la bonne fréquence.*

"Bonjours, bonjours, j'ai entendu vôtre invitations sur la radio, du coup, le temps de sortir des égouts et je prend contacte dans l'espoir de vous rejoindre.
Enfin, je me nomme Seykios, je ne sais pas faire grand choses et je suis, à peine dehors, déjà perdu, néanmoins, je souhaiterais découvrir ce monde et ses secrets et comme nous l'on appris les vieux film, il est toujours bon d'avoir quelque compagnon.
Pourquoi vous? Hum, vous êtes la société sédentaire dont l'invitation est la plus authentique à mon goût, les autre m'ont l'air de sortir des hallucinations de leurs dirigent, enfin voilà, en espérant que quelqu'un m'entende, bonne journée.

*Il coupa sa radio, se dirigea vers la rivière pour se déshydraté et regarda au alentours, par où devrait il aller?*

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lime

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:00 (2015)    Sujet du message: Perdu Répondre en citant

Lime passait devant le bureau de la diplomate qui semblait vide lorsqu'elle entendit l'appel radio, elle décida d'y répondre en attendant que Pulse ne revienne s'en charger.

Bonjour Seykios, je suis Lime de New Génésis, je ne peut parler qu'en mon nom mais je suis certaine que nous serions tous très heureux de t’accueillir parmi nous.
Pourrait tu nous décrire ce que tu vois autour de toi (hrp : screen pls) histoire qu'on puisse t'aider un petit peu ?
Parce que là comme ça... je peux juste te confirmer que tu est effectivement perdu et je me doute que ça ne t'avance pas du tout...

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:06 (2015)    Sujet du message: Perdu Répondre en citant

Salut à toi Seykios, comme te le dis Lime, on serait ravis de te guider et de te secourir.
Outre la description , je te recommande vivement de nous communiquer une liste des personnes et groupes que tu peux voir....ça nous permettra éventuellement de te dire sur qui tu peux compter, et surtout ceux à fuir absolument, les psychopates en liberté sont monnaie courante.

Leto pour Seykios, Terminé.

Seykios

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:20 (2015)    Sujet du message: Perdu Répondre en citant

*En entendant les réponses amical, il se dépêcha d’attraper sa radio*

Merci, le monde à l'air d'avoir bien changer, je suis dans le désert, l'est, le nord et le sud n'ont pas l'air différent, néanmoins, à l'ouest se trouve une rivière puis, de l'autre côté, une forêt.
Aucune communauté au alentours, mais un regroupement de ce que certain semble nommé Zombie ou Multi à la radio, un homme cherchant un masque prénommé Oni et une certaine "Las Vegas", chef de groupe sans son groupe, enfin, à part Oni, personne ayant l'ai dangereux au première abord.

HRP: 

Lime

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:53 (2015)    Sujet du message: Perdu Répondre en citant

Bien, c'est déjà plus précis, merci.

Alors, pour ce qui est des personnes autour de toi je n'ai personnellement pas d'informations, je laisse qui sait te répondre.

Pour ta localisation, le problème est également épineux pour moi. Tu n'est pas sur mes cartes. Je te conseille de contacter le Doc, il a un service de cartographie assez efficace, c'est sans doute ta meilleure chance, tiens nous au courant de ta discussion avec lui si tu le souhaite.

Donc en résumé, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus...
Voici la fréquence du Doc : http://www.fract.org/monde/radio_sujet.php?sujet=2

Seykios

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:03 (2015)    Sujet du message: Perdu Répondre en citant

"Merci, je vais donc le contacter et reprendre contacte avec vous dès que je saurais où je suis, en attendant, je vous souhaite bon courage."

*La radio se remis à grésiller alors qu'il fit de nouveaux réglages*

"117.3..."

abdoulaye

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:38 (2015)    Sujet du message: Perdu Répondre en citant

Mon gars la seul'chose que ch'peux t'dire.... c'est qu't'es pas à côté d'chez nous... va falloir qu'tu trouves des potes pour t'entret'nir.
Et ça c'peut qu'ça te prenne un p'tit bout  d'temps avant d'pouvoir v'nir léchouiller not' p'tite rouquine!

Seykios

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:25 (2015)    Sujet du message: Perdu Répondre en citant

Salut... mon gars, le doc ne peut pas me dire ou je suis, du coup, on va compléter un peut sa carte donc, t'as bien raison mais les rares humain m'entourant (qui ne sont pas zombie)sont, comment dire,... en repos.

*Un rire nerveux raisonne sur la fréquence alors qu'il observe plusieurs personnes dormant au milieux des Zombies*

Lime

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:56 (2015)    Sujet du message: Perdu Répondre en citant

Bonne chance en tout cas, et si jamais tu pense pouvoir passer par chez nous un de ces jours préviens nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange