http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lime

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:59 (2015)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Profitant d'un moment où la plupart des résidents étaient rassemblé sur la place centrale du quartier résidentiel Lime prit la parole.

Bonjour à tous, vous avez sans doute noté le départ de Leila. Je viens ici vous apporter des clarifications. Ainsi que, malheureusement, vous faire mes adieux à tous.

J'ai été très heureuse de faire votre connaissance, bien que j'ai plus échangé avec certains qu'avec d'autres.
Aussi je souhaite tout particulièrement bonne chance pour la suite à Tessa, qui même si ce fut court fut une bonne amie et une oreille attentive, puissent tes études de bricolo te mener loin, et qui sait, peut-être que c'est toi qui ouvrira ce bar où nous boirons un coup à mon retour, si jamais retour il y a …

Merci également à Samantha, qui m'a ouvert les yeux sur certains points, j'espère que tu trouvera ta place par ici, et que tu seras apprécier à ta juste valeur par de plus en plus de monde chaque jour.

Merci à Leto, pour sa bonne cuisine sans qui nous serions condamnés probablement à manger une nourriture bien plus infâme !

Merci à Belogors qui depuis mon arrivée à toujours fait preuve d'une grande sollicitude que je n'oublierais pas.

Merci bien sur, à Siobhan et Pulse qui m'ont permis de pouvoir passer quelques heureux moments auprès de vous.

Et encore merci à tous les autres que je n'ai malheureusement pas eu le temps de bien connaître.

Elle marqua une pause promenant son regard sur l'assemblé.

Maintenant, en ces moments de tensions il me semble approprié et même nécessaire de rajouter quelques mots...

Comme je l'ai déjà rappelé à nos chères Administratrice et Diplomate, Leila et moi-même n'étions arrivées ici que pour y rester le temps d'être prêtes à repartir à nouveau et ce temps est arrivé.
Je me trouve désolée de vous abandonner en de pareilles conditions mais je ne me fais pas de soucis pour vous car en effet je suis persuadée qu'il n'existe pas pour l'instant de réelle menace pouvant faire tomber d'aussi solides murs !

Nous partons, pour nos propres objectifs, bien loin d'ici.
Mais j'espère pouvoir revenir un jour parmi vous, que se soit pour le plaisir de vous revoir ou de constater que vous avez fortifié la tendance actuelle en vous posant définitivement comme groupement le plus avancé de cette nouvelle ère chaotique.

En attendant, sachez que lorsque je mentionnerait le nom de New Génésis à l'extérieur ce ne sera que dans le but d'envoyer auprès de vous les éléments les plus prometteurs cherchant un refuge dans ce désert ou encore les nomades les plus intéressés par un commerce intelligent.

Pour terminer, je vous souhaite de tout cœur, le meilleur qui puissent vous advenir à tous.

Elle termina son discours ainsi, on lisait dans ses yeux la tristesse que lui provoquait son départ, mais derrière celle ci s'allumait déjà l'étincelle d'espoir du voyage prochain.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange