http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Cantine de Leto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> La Cantine de Leto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:29 (2015)    Sujet du message: La Cantine de Leto Répondre en citant

LUNE 13.

* Leto sorti de sa cuisine, et cloua  avec grand fracas sur la porte de la cambuse une planche de tôle sur laquelle était inscrit à la craie blanche le texte suivant*

LUNE 13

Terrine de maquereaux grillés au feu de bois

Crabe farcis aux chataignes

Lentilles façon Leto, avec des pignons de pin et une pincée de menthe (pimenté)

Frites de patates douces

Velouté de champignons et algues vertes (bien relevé)

En dessert une petite salade de fruit des bois sans prétention mais toujours efficace!

Et bien sûr, pour les vrais gourmets (et ils sont nombreux), notre best seller à New Genesis:

Le ragoût de rats quittant le navire, avec ses deux belles escalopes de tanche, servies dans leur jus de couilles molles au Babybel.

Bon appétit à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octavia Kreitz
MIT

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:53 (2015)    Sujet du message: La Cantine de Leto Répondre en citant

Bijour ! Bijour ! Ha les jeunes d'nos jours sont r'devenus polis ! C'pas comme ces p'tits freluquets grossiers d'la dernière fois !

Nous disions donc une vieille mégère... Oui, une vieille mégère avec une robe à grosses fleurs mémères, foulard de circonstance, lunettes de geek et bâton. Le visage recouvert et masqué... 
Allez savoir si c'est Solange ou Lucienne des vamps qui débarque. Voix aigrie et aigre, elle clopine partout en pestant sur la jeunesse inconsciente. 
C'est que la vieille rombière avait pas dû suivre le reste du troupeau sans doute rentré en fanfare.

Et qu'elle se faufile entre les bâtiments, l'air de rien. Un regard à droite et à gauche tout en reniflant discrètement.

La pancarte qu'il avait dit, la pancarte... Pancarte face à laquelle elle tombe nez à nez. Voilà qu'à petit pas, elle s'avance discrétos vers les cuisines.

Ni vu ni connu, je t'embrouille.

Psst... Psst... Mr Leto ? C'est bon. J'suis passée incognito.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:13 (2015)    Sujet du message: La Cantine de Leto Répondre en citant

*L'homme est en tablier blanc...heu...gris..... les carreaux de ses lunettes couverts de buée de permettent pas de voir ses yeux. Il arbore un large sourire*

Hahahahha!!! Salut Octavia, bienvenue à New Genesis, bienvenue à la Cantine de Leto, la meilleure table du FRACT!  tu peux enlever ton masque ici. Tiens voici une soupe spéciale pour toi!

*lui tend le bol*

Champignons, algue verte et fruit à pain braisé, j'en avais plus qu'un qui me restait dans le placard....

le dis pas aux autres hein, c'était le dernier....

Octavia Kreitz
MIT

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:43 (2015)    Sujet du message: La Cantine de Leto Répondre en citant

Mode petite souris, elle se défait du foulard qui l’encombre plus qu'autre chose. La faute aux trouvailles de Rud et les vieilles fringues des potentiels macchabées croisés dans le désert.
Elle dévoile donc un visage jeune surplombé d'une chevelure blonde fadasse quelque peu hirsute. Quant à sa robe de vieille, elle doit faire trois fois sa taille !
Grand sourire bienveillant, la costumée hume le fumet du potage.

Des champignons ? Des bons ? Je veux dire... Pas de ceux qui...

Toute façon, tant pis. Elle a trop faim et ne se refuserait certainement pas un gueuleton digne de ce nom, vous voyez ?
Alors elle goûte un peu tout. Une bouchée par ci, une gorgée par là avec bon appétit. Entre deux...

Merci de l'accueil ! Cela fait plaisir de vous rencontrer. 
Je ne dirais rien, promis. J'ai la langue pendue mais je sais garder beaucoup de secrets.
Vous étiez cuisinier avant ? C'est très bon, vraiment.

Octavia Kreitz
MIT

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:46 (2015)    Sujet du message: La Cantine de Leto Répondre en citant

Finalement, elle finit de se restaurer et sans plus insister. Elle se faufile pour nettoyer son bol. Puis, sur le départ...

Bon. Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, vous devez avoir assez à faire.
Faut que j'arrange le campement avec mes compagnons.
Et que j'aille faire un tour ! Merci encore en tout cas.
A une prochaine fois !

Elle se revoile et s'en retourne, comme elle était venue gentiment.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:30 (2015)    Sujet du message: La Cantine de Leto Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: La Cantine de Leto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> La Cantine de Leto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange