http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Dozen
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:58 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Placide, sa tête pivote vers le gardien agité.

Drencula cher inconnu. Drencula en personne.

Princesse des Ténèbres et Monarque de la Double Anale.

Veux-tu que j'aille ouvrir pour vous présenter ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jake Fratelli

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:07 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Jake sortait du mirador. Il avait l'air éreinté et un épais masque de sueurs recouvrait son visage, faisant refléter les rayons du soleil sur sa peau dégueulasse.
Il était resté un bon bout de temps à les observer au sommet du mirador, attendant le moindre geste hostile de leurs part.

Il s'approcha du groupe, faucille à la main.
La haine se lisait dans ses yeux.

-"J'espère que vous avez ramené mes enfants morts ?"

Son visage resta figé quelques longues secondes, puis il se mit soudainement à rire aux éclats.

Muahahahahhaa ! Bienvenue dans ce trou pommé. Faites pas trop les malins et tout ira bien. Pour les coups de bites ça se passe là bas!

Il pointa les alentours du puits avec sa faucille, puis se rapprocha d'Abdoulaye, intrigué par la boite.

abdoulaye

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:21 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Il semble réfléchir à là réponse le temps que Jake intervienne. 

Mmmmdouble anale qu'tu dis? C'est quoi encore c't'histoire?! 

Mmouais! vas-y fais péter ton Drencula! Qu'on y voit pu clair! 

Abdou croise les bras en attendant de voir ce qu'elle va bien pouvoir sortir de là.

Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:40 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Scène assez étrange que celle de cette grande tige enveloppée, comme tout droit sortie d'un douteux sabbat sanglant, faisant volte-face pour revenir vers sa longue caisse qui sent le sapin... Elle charrie dans son sillage de légères effluves malsaines, une sorte de mix entre l'odeur de la mort et celle de l'essence.

Avisant les deux énergumènes d'un œil torve, les naseaux dilatés humant ce qu'ils dégagent, le chien finit par la rejoindre, alors qu'Annabelle s'accroupit au niveau du cadenas, non sans avoir désigné vaguement l'espèce de brute épaisse mâchouillant un cigare nauséabond... Il n'aime pas beaucoup les rassemblements, lui... Pas très causant, à première vue. Ni porté sur le civisme. « Messieurs, mon beau majordome, vrai gentleman... »

Les doigts gantés de l'escogriffe viennent saisir le maudit clebs par le collier, collier d'où elle décroche, perdue entre un amas de poils hirsutes au jabot, une petite clef plate.

Bientôt, alors que le cercueil n'est plus condamné, ses mains disposées de part et d'autres viennent brutalement ouvrir le couvercle.

Parmi son fatras d'ossements divers, dont le crâne du petit Kenny, onze ans, de sacs en toile de jute louches tâchés de rouge et de noir, ainsi que du matériel de récupération à la mode manouche, on trouve...

Dernière édition par Annabelle Winter le Jeu 29 Oct - 23:23 (2015); édité 1 fois
Savannah*
MIT

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:56 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

...on trouve la grande gigue brune, courtement vêtue. Allongée entre les sacs, elle tient, d'une main, un crâne de gosse, et de l'autre, son arbalète artisanale, chargée, le doigt sur la détente. Au bout du carreau de fortune, une queue tranchée protège la pointe.

Le corps couvert de divers fluides corporels plus ou moins séchés ou coagulés, elle a les yeux fermés, mais n'en est pas moins attentive aux bruits alentours. Prête à faire gicler la bite vers l'adversaire si besoin. Mais bon, le terrain n'était pas hostile, aucune raison pour elle de tirer la première.
Si elle n'était pas aussi bien gaulée, elle n'inspirerait pas l'amour.

Raide comme un cierge de Pâques, elle s'assied dans le cercueil, en silence. Et ceux qui la connaissent savent que c'est rarissime. D'un large regard circulaire, elle évalue les installations. Elle cligne des yeux, autant pour s'habituer à la lumière qu'au décorum des alentours. Blasée elle lâche juste, en regardant l'homme à la faux:

Putain, c'est pas tout neuf.

Rud Essel
MIT

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:22 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Ah ! Cette voix, familière. Enfin un visage sur la gueule d'amour du Fratelli. Bon à savoir, bon à mémoriser, retenir. Ah, Elina est là aussi. Elle a l'air d'aller bien. Pulse, aussi. Toujours aussi bleue. La dernière femme, aucune idée.

Ignorons les histoires entre Annabelle, Savanah et les joyeux drilles. Concentrons nous donc sur Pulse et sa compagne, sur la résidence, sur tout ces trucs concrets qui feront du séjour un moment inoubliable. Donc aux cotés de Patience.

- C'est une bonne question, ça. J'ai les épaules et les jambes endolories, lâcher nos barda... J'en rêve.

Elina Virtanen
Babyloniens

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:33 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Elina qui assistait à cette scène surréaliste, restait malgré tout stoïque. Elle s'attendait bien à des trucs bizarres.

Je ne sais pas ce qui est le pire, se dit-elle, cette scène avec ces deux femmes ou les autres pour qui tout paraît parfaitement normal...

Pulse
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:13 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Bonjour Patience. Je vais bie...

Thomas l'enlace, ne lui laissant pas le temps de répondre à la foule de questions dont l'assaille Patience.

Elle lui souffle à l'oreille.

J'ai toujours le chocolat.

Mais ces retrouvailles simples et normales sont bientôt brisés par l'étrange manège, le cercueil qui s'ouvre, la femme qui en sort, Jake et Abdou qui entourent le contenant de bois le regard brillant. Elle détourne les yeux, les laissant à leurs jeux malsains.

Vous pouvez vous installer où bon vous semble, dans la mesure où le lieu n'est pas encore occupé. Sauf si l'occupant vous offre l'hospitalité bien entendu.

Si vous avez besoin d'aide pour vous installer n'hésitez pas à demander. Les bonnes volontés sont nombreuses à New Genesis. 

Byron
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:59 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Le poète se dirigea donc vers le coin de puits a coups de bites.

ok. et maintenant, bonhomme ?

abdoulaye

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:03 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Le gros Abdou a déjà du mal a supporter les effluves qui émanent de la femme en bourka, mais à l'ouverture de  la boîte, il est à deux doigts de tourner de l'oeil.
Il a beau se boucher le nez l'odeur acre a déjà attaqué son palais et sa gorge... Le petit déj ne tarde pas à remonter, il a tout juste le temps d'éviter d'envoyer le gros de la gerbe sur Savanah et se vide l'estomac dans le fond du cercueil avant de gueuler.

Beeuuuuaaaarrrg!!!

P'tain d... eurk... p'tain d'merde! ch'sais bien qu'on doit économiser l'eau... mais là z'êtes vraiment des crasseuses! J'ai jamais vu des trucs aussi puant et dégueu d'ma vie! bordel! ...'fin si ... Mais on vivait pas n'dans! 

Il désigne le immonde coffre de l'index pour donner ses recommandations.

Faut m'désinfecter toute c'te meeeeeeeerde! Voir brûler l'tout. 

Il se tourne vers les personnes présentes recherchant un peu de soutien avant d'enchaîner.

Y vont nous r'filer toutes les salop'ries qui traînent dans c'putain désert!

Yyyeurk! Ca m'dégoute! c'est que ça s'rait presque baisab' sans tout c'merdier!

Ecœuré, le quinquagénaire prend ses distances avec cet horrible spectacle.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:11 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

* Leto, ahuri, observait la scène depuis la porte entrouverte de la cantoche . Après quelque minutes d'interdiction, un éclair parcouru son regard et il s'élança vers la petite troupe d'un pas martial. Arrivé à hauteur du groupe il se campa fermement dans le sol, une main sur les hanche, l'autre faisant virevolter sa louche telle un pinceau comme si cela avait le pouvoir d'imprimer encore mieux son discours dans les têtes*

Bon alors que ce soit clair les freaks là, on va se mettre d'accord.
Point UN!!

*il mouline en direction d'Annabelle et Savannah*

Tout le monde est le bienvenu à la table de Leto.
Quelle que soit la couleur ou l'état de ta peau, que tu sois végétarien ou que tu préfères bouffer du phallus de lama au petit dèj, je m'en bas le dindon, je cuisine pour les autres, pas pour moi. Personne ne m'a jamais pris en défaut et personne n'est jamais mort de faim sous ma bonne garde, j'ai toujours su contenter les plus difficiles.

Point DEUX!!

Ce que vous faites dans vos tentes le soir je m'en cogne.
*regard en coin à Jake et Abdoulaye*
Je vous demande juste de respecter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles.

Points TROIS! *il mouline de la louche dans un grand cercle englobant toute la petite assemblée*

Vous gardez vos doigts, vos queues, vos gode, vos flingues, vos miasmes et vos squames  HORS DE MA CUISINE!!!!!!!!

Point QUATRE……………..*il lève les yeux et darde sa louche vers le ciel, tel un sceptre maléfique puis d'un geste sec il abat son bras à l'horizontale et effectue un mouvement de balayage sous les nez de chacun des protagonistes en les foudroyants du regard, avec un sourire démoniaque que personne ne lui avait vu jusqu'ici………puis, il leur susurra d'une voix douce et chaude comme l'enfer*

…je vous aimes, et n'oubliez pas qu'il ne faut jamais contrarier le cuistot,  ça serait con que l'un de vous se retrouve à bouffer du curare ou sa propre merde…

*en une fraction de seconde, son expression bonhomme habituelle et son grand sourire aux yeux plissés revinrent habiter le visage joyeux du cuisinier géant*

HAHAHHAHHAHAHhhhhahahah!!!!!!

Diner à  heures fixes, pour les rations de survie en expédition, passez par Siobhan qui transmettra.

*il tourna les talons et repartit comme si de rien était en se dandinant vers la cuisine, avec à la bouche sa petite chanson du moment*

"Cooleeeey serré, Cooley Serrééééééé!"

https://www.youtube.com/watch?v=-valtePLiHk

Salt
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:38 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Salt observe la scène de derrière son masque. Anna et Sav ont décidé de jouer la provoc. Fratelli à l'air encore plus con en vrai et en plus il a un pote. Tout ici l'oppresse et derrière ces bienvenus, elle ne perçoit que petits intérêts mesquins et double jeu, elle a hâte que le business commence et qu'ils se cassent de ce trou à rats. C'est avec léger sifflement qu'elle envoie :

J'espère qu'on n'est pas venu là juste pour ce faire des putains de fucking papouilles.

Dernière édition par Salt le Ven 30 Oct - 11:31 (2015); édité 1 fois
Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:43 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

L'ombre, après un pas de côté, se contente de regarder Abdoul se "répandre" dans la malle funèbre. Après un petit claquement de langue contre son palais:

Anna. Enchantée.

S'il y en a bien un qui se délecte de toute cela: c'est Saturne. Le chien a sauté dans la boîte, et se régale du vomi gracieusement versé. Il lèche même les orteils de la Sav'.

La capuchonnée observe ensuite, de marbre, le blackos faire son show et s'en aller aussitôt. Elle lance donc dans le vent, lapidaire:

Je cuisine quand je veux, je mange quand je veux...ce que je veux.

Thomas Ousadiel
MIT

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:56 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

C’était du surréaliste, pas les deux louves, un truc bizarre était attendu. Juste qu’elles avaient trouvé des marioles pour jouer dans le jeu… Déjà les provoquer et la pire bonne idée du siècle, et puis se rependre à ses pieds…

Les mecs n’étaient pas faits pour survivre… Ils avaient directement trouvés une communauté pour se cacher, dehors ils se ferraient instantanément bouffer et digérer. C’est là qu’on sent la différence entre nomade et sédentaire...

Si ils ne peuvent pas supporter Sav ils devront fuir avec des œillères... Mais tout ça resta dans le crâne du jeune homme qui laissa juste échapper un soupire. En plus voilà un vieux marabout qui déboule, c’était le comble…

Il regarde Pulse d’un air effaré avant de lui sourire et de lui répondre qu’il avait autre chose pour elle mais que ça pouvait attendre.

Il replace son sac sur son dos, s’assure que sa guitare est bien accrochée et s’apprête à partir.

Savannah*
MIT

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:18 (2015)    Sujet du message: The Dozen Répondre en citant

Mais...
Putain arrête ça...
Sat..

Elle se dandine, la sensation est atroce.

Saturne, tu m'chatouilles con d'chien. Pas les pieds j'suis super sensible

Elle lui caresse la tête et le chien s'en fout. Si il remue la queue, c'est pour la bouffe, sans aucun doute.
Et n'a rien écouté de l'intervention du vieux cuistot, même si deux loin il a l'air plus sympa que les deux autres abrutis. Juste compris qu'il y avait des heures fixes pour la bouffe. Autant dire que, comme Annabelle, on ne la verrait pas souvent à la cantine.

Maintenant sortie du cercueil, elle accrochait son arba' à sa ceinture. Un cuisinier, deux crétins, une givrée et une blondinette. Putain de comité d'accueil. Le meilleur qu'on puisse faire ici. Autant dire de la merde dans un tube de dentifrice.

Bon, vais aller planter le campement moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: The Dozen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange