http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Rick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elina Virtanen
Babyloniens

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Départ de Rick Répondre en citant

Elina, qui partageait la même pièce à vivre avec Rick depuis son arrivée à New Genesis, le cherchait depuis l'arrivée des nouveaux arrivants. 

Une fois arrivée dans leur chambre, elle s’aperçut que ses affaires étaient encore là, son couteau, son sac. Seul son manteau n'était plus accroché au mur. Son cœur se mit à battre rapidement et fortement dans sa poitrine, elle ressentit ce sentiment qu'elle avait déjà connu en quittant Babylone avec le suicide du Duc. Elle finit par prendre sa petite radio portative afin de le contacter pour en savoir plus.

Rick, tu fais quoi ? tu es où ? je m'inquiète...

Le signal était brouillé mais elle entendait quand même des retours de la radio de Rick.
Soudain, la voix de Rick, Elina était rassurée, il était bien vivant, tout ce stress pour rien...

Citation:
J'suis parti pour mon dernier voyage.

[...]

Mais je suis content de t'avoir croisé, t'as été une amie plus que réglo, ne change pas.
Merci pour tout.

Je te souhaite pleins de bonnes choses.

Adieu.

Puis elle entendit un bruit de ferraille. Rick avait du jeter sa radio.

Elina fut prise de spasmes, elle se mit à trembler, devint rouge de colère tel que personne ne l'aurait reconnu dans cet état.

Elle se mit à frapper les murs de la chambre, à sauter, à crier,
 jeta tout par terre, retourna la pièce sens dessus-dessous...

Soudain, sa rage se transforma en larmes abondantes toujours pendant qu'elle renversait toutes les affaires et frappait les murs 
Elle posa ensuite ses mains dont les poings étaient légèrement ensanglantés sur son visage continuant de pleurer. Elle glissa contre un mur et finit par s’asseoir contre celui-ci.
Son visage était redevenu blanc, elle se calma et essuya son visage avec son écharpe colorée..

Elle restait pensive, le regard dans le vide.

Elle venait de perdre en l'espace de quelques semaines, ses deux amis, le Duc et Rick.

Elle le considérait  comme le père qu'elle n'avait jamais connu..

...
Après quelques minutes assises contre le mur, elle finit par se lever et sortit de la pièce pour prendre l'air

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdoulaye

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:20 (2015)    Sujet du message: Départ de Rick Répondre en citant

Attiré par les cris, les bruits de coups et les sanglots alors qu'il effectuait son tour de garde, Abdoulaye, intrigué pénétra dans la petite pièce. A sa grande surprise, il n'y avait pas de viol auquel il aurait put participer, ni de petite baston de femelles qui lui aurait fait une distraction... Non, juste la petite gamine qu'il avait tant fait chier depuis son arrivé à New Genesis. 

"bah alors p'tite?! Ca va pas? Viens donc voir tonton Abdou, j'vais t'consoler môa! "

A ces mots, Abdou s'approcha d'Elina un petit sourire au coin des lèvres...

"J'ai même une sucette c'tu veux!"

Elina Virtanen
Babyloniens

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:21 (2015)    Sujet du message: Départ de Rick Répondre en citant

Elina croisa Abdou, c'était bien la dernière personne qu'elle avait envie de voir à ce moment précis. Elle se mit à hurler et à le pousser

NARTTU PASKA LAUKKU !! Dégage ! bouffe ta propre sucette gros porc !! AAAahhh !! 

De regarde, elle parti en courant à l'extérieur

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:33 (2015)    Sujet du message: Départ de Rick Répondre en citant

Elina je comprends que tu aies de la peine, mais écoute, je vais te dire un truc, Rick....

il était peut-être gentil avec toi, mais il est pas fait pour ce monde, c'est cruel mais c'est comme ça.
Tu vas t'y faire, ici tu vas survivre avec nous.

*se tournant vers Abdoulaye*

Tu te rends compte qu'il a refusé de rentrer dans le groupe de défense??? Les mecs comme ça ça me fait gerber moi.......couille molle!

Moi je dis, bon débarras.
Si les plus forts de prennent pas la défense des plus faibles, ils ne méritent pas de vivre, voilà ce qu'en pense Tonton Leto ma chérie.

Tu me remerciera plus tard, même si c'est dur pour le moment.

Abdoulaye je t'ai entendu penser à une remarque dégueulasse, je sais que t'y a pensé.

En tout cas tu sais que tu peux compter sur moi, même tout seul s'il faut moi je suis prêt à pendre le Shériff par les couilles et te défendre avec ma cuillère en bois  même si j'y passe. C'est pas Ricky ou la belle vie ici.

Leto c'est pas de la menthe à l'eau.

abdoulaye

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:13 (2015)    Sujet du message: Départ de Rick Répondre en citant

Abdoulaye ne semble pas comprendre la crise d'hystérie d'Elina.

Bah quoi? J'ai rien dit d'mal! Elle est tarée l'aut'!

Jake Fratelli

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 03:13 (2015)    Sujet du message: Départ de Rick Répondre en citant

Jake arriva après le départ de Rick.

-"Je vous l'avait bien dit que c'était une petite merde ce Rick."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Départ de Rick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange