http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pédé du puit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Fratelli

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Le pédé du puit Répondre en citant

Jake arriva au puits.
Son visage avait l'air un peu embêté en voyant Byron.

-"Alors c'est toi la suceuse du groupe? T'a vraiment faim apparemment, à peine j'ai parlé de bite que t'a quitté tes potes pour venir vider des couilles"

Il sourit...Un instant, puis il lui murmura froidement:

-"Bon les hommes c'est pas mon truc tarlouze,  mais tu peux attendre ici, doit bien y avoir d'autres pédés dans ton groupe pour venir te remplir la bouche . Oh attend..."

il se retourna et  appela son ami Abdoulaye de vive voix.

-"Abdou ? Y'en a un qui veut sucer ici ! Les mecs ça t’intéresses pas ? Tu fermes les yeux au pire..."

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byron
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:58 (2015)    Sujet du message: Le pédé du puit Répondre en citant

Le poète sourit.

Je comprends, j'en ai connu plusieurs qui avaient du mal à durcir.
Enfin, je ne désespère pas de trouver un vrai mec dans ce bouge. Je dois me défaire de ma première mauvaise impression.
Pour le reste, ouvre les yeux, mon groupe m'apporte déjà ce qu'il me faut en compagnie féminine. Pour les gars c'est pas l'idéal. Mais vu ce qu'on trouve ici, je vais y réfléchir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Le pédé du puit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange