http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Marcheur Divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:04 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur Divin Répondre en citant

*du haut du mirador on peut entendre Leto beugler dans sa radio*

http://www.fract.org/monde/radio_sujet.php?sujet=135

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur Divin Répondre en citant

IL EST REVENUUUU !!!! LE NAGEUR DEBOUT, LE MARCHEUR DIVIN!!!

http://www.fract.org/monde/radio_sujet.php?sujet=135&fin#fin

au sud-est de la communauté, venez voir du haut du mirador!!

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:19 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur Divin Répondre en citant

J'ai beau regarder avec insistance, l'eau me parait déserte de toute forme de vie humaine. Leto êtes-vous sûr d'avoir vu un homme marcher dessus? Je veux dire, ce n'est pas arrivé depuis plus de 2000ans, je crois.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:01 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur Divin Répondre en citant

Viens voir dans la vigie, et monte sur la plate forme!! J'te juuuuure!

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:39 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur Divin Répondre en citant

Leto, mais mais ... C'est un miracle! Le monde nous réserve bien des surprises décidément!

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:49 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur Divin Répondre en citant

HAhahah!!! ouiii!! tu le vois maintenant Moon n'est-ce pas?? Merveilleux!

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:52 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur Divin Répondre en citant

Je l'ai vu de mes yeux, vu! Je me demande où il a dégoté une telle capacité, mais je la ferais volontiers mienne. J'imagine le bénéfice pour la communauté, la capacité de se mouvoir sur l'eau.

Fut un temps où les hommes maîtrisaient l'art de construire des navires, peut-être pourrons-nous redécouvrir ce savoir.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:57 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur Divin Répondre en citant

Oui Moon, cela prendra du temps, mais nous devons y penser sérieusement....

*un temps d'arrêt, sourire béat*

Haaaa je ne suis donc pas fou, tu le vois aussi!!!!

*il prend Monn dans ses bras et lui pose une bise sur la tempe"

Siobhan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:31 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur Divin Répondre en citant

Siobhan monta rapidement a la vigie en espérant pouvoir se foutre de la gueule de Leto.. Et soudain elle le vit.... le marcheur divin.... elle tomba a genoux.... toute sa vie elle avait rejeté la spiritualité de sa famille bourgeoise... toute sa vie elle s'était enfuie dans les drogues, le sexe, la débauche pour oublier, ne plus rien sentir, car sa vie n'avait aucun sens.... elle avait tenté de mettre fin a celle-ci a plusieurs reprises.... elle était désemparée et comme a chaque fois ou elle n'etait pas en contrôle ou nerveuse, elle commença a gratter ses cicatrices des poignets agressivement... jusqu'au sang cette fois-ci....

Et soudain un cri sortit de son maigre corps.....un cri plein de colère... colère envers elle-meme....

NOOOOONNNNNNNN!!!!!! NOOOOOOONNNNNN!!!!!!

Des larmes de rage coulaient sur ses joues....

Elle se releva, sortit son couteau et commença a couper ses cheveux...

Pulse
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:16 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur Divin Répondre en citant

Il fallait bien se rendre à l'évidence. Leto avait raison, un homme seul semblait... marcher sur l'eau. La logique et la raison s'opposait à ce qu'elle voyait, tout cela était impossible, et pourtant... 

Encore plus troublant, cet homme ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qu'ils avaient vu il y avait maintenant dix lunes au nord de New Genesis. Il n'avait jamais répondu à leurs appels, restant seul et immobile à quelques lieux de New Genesis avant de disparaître aussi brusquement qu'il était apparu.

Peu après, Siobhan était tombée dans une étrange transe alors qu'ils s'évertuaient à construire l'armurerie. Tout le monde avait pensé que les délires mystiques qu'elle avait eu étaient dû à une consommation de drogues, retour d'une mauvaise habitude. Sauf que les réserves n'avaient pas bougé à l'époque...

Tant d'éléments troublants qui s'ajoutaient les uns aux autres.  Et maintenant cet homme qui marchait sur l'eau.

Elle ferma les yeux. Impossible... Tout cela était impossible. Il ne s'agissait que d'un rêve, comme ce crash qui avait replongé l'humanité dans le chaos. Elle même n'était qu'un rêve, cette lumière bleue qui s'échappait parfois de son être ne pouvait exister. Sa raison vacilla, la barrière de la logique impérieuse de la compréhension se fissura. Elle rouvrit les yeux, mais tout était bien réelle. L'homme, elle...

Leto délirait à ses côtés, comme possédé, criant au miracle sur les fréquences du Fract. Moon elle aussi observait l'homme avec de grands yeux, et Siobhan sembla perdre la raison, coupant ses cheveux avec rage, le sang coulant le long de ses bras mutilés.
Un seul mot lâché dans un souffle, comme s'il pouvait la faire se réveiller...

Impossible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Le Marcheur Divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange