http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fury Road

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:46 (2015)    Sujet du message: Fury Road Répondre en citant

**Alors que Moon s'extasiait sur <<Le Marcheur Divin>> avec Leto sur la plateforme fraîchement terminée, elle en profita pour jeter un oeil alentours. Pulse était toujours quelque part dehors, et un groupe d'une bien triste réputation était en vue, les Krakougueux. 

Tournant ses jumelles dans la direction opposée, elle vit s'approcher un autre groupe, nouvellement venu. Elle étudia en détail les trois nouveaux arrivants, mis un léger coup de coude à Leto.**

-"Vise un peu ce que le vent nous apporte, d'un côté un Marcheur sur l'eau, de l'autre des Marcheurs souterrains. M'est avis que les égouts viennent de nous fournir un nouvel arrivage tout frais.

Si mes yeux ne me trompent pas, ceux-là on pas l'air taillés pour récolter des salades, ça serait plutôt le genre à savoir jouer des poings. Peuvent peut-être nous aider avec la défense?"

**Ponctuant ses phrases avec des haussements d'épaules, Moon les laisse s'abattre comme le point final clôt sa phrase.**

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:54 (2015)    Sujet du message: Fury Road Répondre en citant

Fais voir tes jumelles.....comment t'arrive à voir tout ça toi....les mec à 4 lieue sud-ouest?? moi je vois qu'une silhouette !

(HRP> le pop up bug chez , comment t'arrive à voir ça ? ^^)

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:56 (2015)    Sujet du message: Fury Road Répondre en citant

Non non non, lui est hors de ma portée, même avec une aide technique. Je parle de ceux-là juste à l'ouest, au pied de la montagne! Ils sont déjà proches, très proches.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:21 (2015)    Sujet du message: Fury Road Répondre en citant

Oui je vois!

*Leto prend sa radio, si le  regard du groupe se tourne vers le Sud-est, ils pourront voir un grand black avec des jumelles, une jeune femme brune à ses côté, sur la plate forme de la vigie de New Genesis, au sommet de laquelle flotte le drapeau frappé du Sphinx Tête de Mort*

Salutations à vous! Je suis Leto de New Genesis et je vous ai en visu.
Je vous appelle pour établir le contact de politesse d'usage, nous présenter, et en savoir un peu plus sur vos intentions et votre destination, si vous souhaitez bien sûr nous en informer.

Nous somme actuellement en état de vigilance maximale, nos patrouilles armées se baladent dans le secteur, ainsi que quelques groupuscule ennemis ou non identifiés….de ce que je peux voir de vos silhouettes, vous ne semblez pas être des fleuristes, et nous cherchons activement la collaboration avec des groupes tels que le vôtre l'est peut-être, cela reste à déterminer, selon vos objectifs à court, moyen et long terme.

Avons nous une chance de nous entendre, ou du moins d'en discuter?

Ici Leto, à vous!

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:58 (2015)    Sujet du message: Fury Road Répondre en citant

Jack venait souvent sur la vigie avec sa radio faire le tour des fréquences pour tenter de rallier les bataillons et unités de sa division d'infanterie.

Montant l'échelle il tomba sur Leto et Moon.

Bonjour Civil Leto ! *hochement de tête*

Madame !,  *tend une main amicale vers Moon* je ne crois pas avoir eu le plaisir, Capitaine Genesis à votre service.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:31 (2015)    Sujet du message: Fury Road Répondre en citant

Salut Cap'tain!! Les Fury Road ont répondu, ils me semblent dignes de confiance, compétents, et vifs d'esprit, ça fait plaisir à voir!!

J'attends de leurs nouvelles prochainement...

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:57 (2015)    Sujet du message: Fury Road Répondre en citant

Jack ne savait pas exactement de quoi parlait Leto, mais l'homme semblait capable et loyal que demander de plus.

Vous semblez savoir ce que vous faite civil Leto, continuer votre bon travail !

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:06 (2015)    Sujet du message: Fury Road Répondre en citant

Bonjour mon général! Je suis Moon, Craft.

Arrivée, il y a eu dans votre charmante cité. Je me suis portée volontaire pour le 12eme régiment tout ça.

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:42 (2015)    Sujet du message: Fury Road Répondre en citant

Capitaine sera suffisant madame. *hochant la tête d'un air approbateur et un peu amusé*

s'adressant à Leto et Moon

Venez me voir au centre de recrutement plus tard.

Sur ce bonne journée civil.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:32 (2015)    Sujet du message: Fury Road Répondre en citant

HRP > petite propale de RP, ... j'y ai intégré quelques persos,  par touches très légères, j'espère que ça vous ira, et sinon on changera hein Wink .

Hel c'est le leader des Fury Road, le Zoulou un des membres avec qui Leto a parlé un peu. <

*Si vous vous approchez du Mirador, vous pourrez entendre Leto brailler du haut de la vigie, comme à son habitude depuis qu'il a délaissé les cuisines pour prendre son poste d'alerte*

Appel Urgent! Leto pour Hel…

*La voix de l'homme est déterminée et claire,  en fond sonore,  Hel peut entendre que ça s'active sérieusement du côté de NG,  bruit de bois et ferraille entre-choquées, ça gueule, ça s'énerve, ça se vanne , ça se marre bruyamment…… le discours de Leto est entre coupé parfois de répliques qu'il envoie à ses camarades du haut du mirador*

…je répète, Leto pour Hel…vous me recevez?

Quelques nouvelles fraîches:

Premièrement, le groupe au sud-est de votre position ne répond pas à mes appels et ils viennent d'exécuter un homme seul.

* Oui Sio, je les ai en visu, oui il est toujours seul, je m'en charge*

Je vois depuis mon poste que le Zoulou, avec qui nous avons des échanges très encourageants -et oui il me reste quelques rudiments de la langue- s'est éloigné de votre groupe, sans vouloir vous commander,  je vous conseillerais de vous regrouper par sécurité.

Le bédouin sur votre position a décidé de ne pas nous rejoindre mais n'a manifesté aucune hostilité, à toute fin utile je vous signale donc que nous sommes neutre par rapport à son cas, cependant si vous arrivez à lui faire entendre raison et le prendre sous votre aile pour l'amener à l'abri, sachez que nous n'y sommes pas opposés.

*Ouais Fred, bordel,  deux secondes j'arrive! T'es prêt? Ok, ok, sorry je fais vite….*

Enfin, il semblerait que le groupe du Comte Krakoug et de la sorcière Annabelle soient aux abois, deux groupes  armés arrivant du nord et de l'est pour les détruire…info à prendre avec des pincettes pour ma part...mais je les soupçonne d'en avoir eu vent et se sentant menacés ils seront prêts à tout.

Grands manipulateurs d'esprits et de marcheurs de l'ombre également, ils se sont bêtement mis en tête de nous nuire, sous-estimant nos forces et nos informations, après avoir vainement tenté de nous séduire…

Ils vous ont parlé aussi du grand frisson de l'aventure et de la liberté? Ils vous ont décrit notre base comme un trou à rats en déclin?

*Voix d'un autre homme, lointaine... "On va leur faire la peau à ces enfoirés!!! Equipez vos lances!! "

…..le seul frisson que vous sentirez en réalité en les laissant s'approcher sera celui de leur haleine fétide de cadavres ambulants, prêts à vous dévorer la rate…

Contrairement à eux,  notre capacité d'accueil temporaire ou permanent est illimitée et nous avons tout à y gagner.
Ils n'ont vocation à s'allier avec personne, sachez le.

Ils se sont faits des ennemis partout et on trahi tous leurs anciens amis, demandez à Joyland, Show Room, les anciens du Camping, Les Frihed-ah non ils sont morts eux quand ils les ont abandonnés, comme El mUndo qu'ils ont retourné contre nous- les membres du MIT………

Enfin, nous avons décidé de regrouper notre défense, d' équiper nos meilleures armes, ce qui nous rend intouchables…ce qui fait également que vous risquez clairement d'être une de leur prochaine cible. Si les choses tournent mal,les chances que nous ayons l'opportunité de sortir en urgence à la nouvelle lune pour vous couvrir sans compromettre notre défense sont quasi nulles.

* J'arrive !!! Quoi?? …… la lance en fer? Oui on a dit que c'était pour le Cap'tain, oui…voilààààà! Tout le monde a son shoot? Moon? Okkkayyy!! *

je vous recommande donc plus que jamais de nous rejoindre au plus vite, j'ai maintenant les clefs de la sécurité de notre camp, et peux vous faire rentrer à n'importe quel moment si vous le désirez.
Je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus sexy pour le moment comme programme, mais …il y a un temps pour tout…. et  je vous avoue que je me ferrets bien une petite sauterie autour de leur bûcher en votre compagnie quand l'heure sera venue, et elle viendra!

HAHAHHA!

J'en reste là avec les longs discours, l'heure n'est plus aux palabres, toutes les cartes sont sur la table, si vous avez des questions j'y répondrai, pour l'heure je retourne à mes préparatifs, la lune s'annonce rouge écarlate.

dites, moi tout, Leto à vot' dispo.

C'était Leto pour Hel, terminé.

* Éteint sa radio et, tout en descendant du mirador....*

Voilààà  voilà, j'ai fini......c'est quoi le problème ? Ou on est est les amis?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Fury Road

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange