http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Centre d'information et d'orientation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:16 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

La ville avait ce teint morne, celui des jours de pluie. Les citoyens vaquaient à leurs occupation, mais l'âme n'y était pas. Le crash n'avait épargné personne car tous et chacun avait tout perdu. Jack sortit une photo jaunie de sa poche et la regarda longuement, l'espoir de les retrouvés lui avait donné la force de continuer mais il sentait la peur et le doute gagner du terrain, lentement mais surement.

La mission d’abord pensa t'il puis se remémora les derniers ordres du Colonel Conrat : protéger les civils ! Dans le chaos et le bruit cacophonique des sirènes hurlantes son bataillon avait sauvé de nombreuses vies en installant un périmètre de sécurité vers les tunnels, la priorité absolue étant donné aux femmes et aux enfants. Les gens s'entassaient en une masse immonde sur les contours des barrières. Un mélange de cri, de désespoir et de souffrance infinie emplissait l'air. Au loin un champignon de feu s'éleva haut, très haut dans le ciel puis ils furent frapper par les ténèbres qui souffla tout sur son passage...

Revenant au moment présent le capitaine fini sa préparation, il avait fabriqué et installé un petit centre d'information au milieu de New Genesis. Peu habile avec les outils, le centre ressemblait davantage à un étal de limonade pour petite fille que d'un lieu officiel aux couleurs de l'armée. Un pot de peinture bosselé et son pinceau trônait au pied de l'étal à coté d'un écriteau ou l'on pouvait lire : 

Centre d'information et d'orientation
New Genesis et la 13e division d'infanterie
Vous souhaite la bienvenue

Le capitaine s'assit sur un petit tabouret et attendit qu'on vienne le voir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:28 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

**Elle avait passé toute la matinée sur le mirador. Non pas qu'on lui en ait attribué la surveillance, mais Moon se plaisait en altitude. Elle avait, de tout temps, aimé grimper, toujours plus haut, c'est ce qu'il l'avait poussé à embrasser la carrière de pilote. L'armée offrait des opportunités en terme de formation et d'avancement. 

L'air s'épaississait, la brume marine arrosait délicatement New Genesis. Frissonnante, Moon décida de retourner sur le plancher des vaches. Assis, la mine patibulaire, le capitaine Genesis attendait, placidement. Elle prit sa direction.**

-"Capitaine. Moon au rapport, je viens vous voir au sujet de votre annonce de tantôt."

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:21 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Les gens passaient le regard vide sans vraiment s'intéresser au petit stand de limonade occupé par un géant en treillis militaire. Jack les interpellait de sa voix grave et impérative.

VOUS ! OUI VOUS ! *pointant du doigt*

VOTRE PAYS A BESOIN DE VOUS !
VENEZ ME VOIR QU'ON DISCUTE D'OPPORTUNITÉ
REVENEZ CIVIL... !

Il se rassit, un peu découragé puis une ombre vint s'ajouter à la sienne. Il leva les yeux et reconnu immédiatement le petit brin de femme qu'il avait rencontré le matin même dans le mirador.

Le capitaine se leva en même temps que se dessinait sur son visage patibulaire un sourire chaleureux et sympathique, il tendit à Moon une main amicale en guise de bienvenue.

Asseyez-vous, je vous en prie !

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:21 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Merci mon Amiral! Je vois que votre petit bureau d'embauche ne rencontre pas le succès escompté! Si je peux aider.. Je serais donc la première volontaire à participer à votre petite expérience! Comment faire d'une bras cassée comme moi un outil au service de la communauté? Et par communauté, j'entends l'espèce humaine dans son ensemble!

**Moon tente un garde-à-vous approximatif qui lui donne l'aspect d'un héron campé sur une unique patte.**

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:15 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Amusé, Jack regarde le petit brin de femme gesticuler un garde à vous peu gracieux.

Pour votre information personnelle, un amiral est l'équivalent d'un général, mais pour la marine. Je représente l'armée de terre et suis capitaine.

*réitérant son offre*

Asseyez-vous et mettez-vous à l'aise, ceci est une rencontre informelle pour en savoir plus sur vous et si vous possédez les qualités nécessaire pour rejoindre l'armée.

Prenant papier crayon.

Nom et prénom ?
lieu de naissance, scolarité, profession avant crash ? 

Le capitaine affiche un visage décontracté sa voix est rugueuse, mais chaleureuse.

Raconter moi votre histoire...

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:57 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Moon attrape une chaise bancale par le dossier, la fait glisser sur le sol rugueux du Centre d'information et d'orientation et se pose lourdement dessus dans un nuage de poussières. Elle plante dans les yeux de Jack un regard franc, puis elle lève les yeux au ciel et cherche un mensonge des plus crédible à glisser comme réponse.

Je m'appelle Moon, mes potes m'appelaient Craft parce que j'adore bricoler et que je me débrouille pas mal dans la création artistique d'une manière générale. Du coup, je bossais dans une réserve, fabriquait divers objets à fourguer aux touristes.

Ensuite, je me suis engagée dans l'USAF, mais j'avais à peine signé que tout est parti en sucette. En nous voila. Tout à refaire, tout à recommencer.

Siobhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:53 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Siobhan passa devant Jack et Moon, les observa un instant puis ne put s'empêcher de titiller Jack...

Jack, on en a deja parle.. l'armée c'est pas pour les filles... 

Ellle commenca a faire des jumping jacks... tout en rajoutant

A moins que t'ais change les règles!!! Je peut être Lieutenante s'il te plait.... s'il teeeee plaaaaiiiiiiitttttt.....

Elle s'arrêta l'oeil malicieux et un grand sourire taquin en attendant sa réponse....

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:50 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Sec et net le capitaine n'est visiblement pas d'humeur à se faire interrompre pendant qu'il recrute.

Je suis occupé Civil Siobhan, revenez plus tard...

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:59 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Reprenant avec Moon en ignorant Siobhan 

Votre profil correspond à une ingénieure de combat, fort bien ! La 13e division à besoin de tout les corps de métier, que serait la ligne de front sans les munitions et réserves fourni par le support ainsi que les ponts et tranché construit par les ingénieurs. 

Cependant je tiens vivement à vous déconseillez l'air force.
Ne vous méprenez pas, on a toujours besoin de support aérien comprenez moi bien, cependant le problème c'est qu'ils sont toujours en retard ou que le ciel n'est jamais assez bleu pour eux.

Dans l'armée de terre vous trouverez de l'action, du présent et des défis. la haut vous tirerez la chasse et votre merde tombera, rien de bien glorieux. 

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:47 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Si il existe un corps du Génie dans la 13eme, je veux bien prendre un ticket!

Je suis en train de réaliser une étude approfondie des infrastructures déjà en place en notre colonie de New Genesis. Je trouve que les citoyens ont déjà effectué un travail efficace, je ne sais pas qui le désert doit remercier pour tout ça, mais c'est réellement un travail de qualité. Regardez simplement ce mirador, une merveille, solide, stable. Une réalisation exemplaire.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 02:05 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

*Leto passe au loin, dans le dos de Moon, fait un clin d'oeil au capitaine d'un air entendu en hochant la tête vers la jeune femme, le pouce en l'air.....*

Siobhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 04:16 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Siobhan observait toujours la scene... quand Leto passa...

Leto, eh, viens voir... on lui donne un peu de bière il a l'air tendu le capitaine?

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 06:17 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Décidément le stand à limonade n'était peut-être pas l'endroit idéal pour des entretiens privés.
Le capitaine se lève, ses yeux brûle d'une flammes intense lorsqu'il s'adresse à Moon.

Avant le crash, vous méritiez vos galons en litre de sang versé et en combattant dans les recoins du monde ou même le diable ne voulait pas aller. Dans la 13ème tous partent du bas vers le haut. 

La vie, ici, en est un de sacrifice de soi, de dévouement, de loyauté et de fraternité.
Acceptez-vous civil Moon ces termes ?  Souhaitez-vous intégrer la 13ème division ?

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:01 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

*chuchotte à Siobhan*

arrête tu vas lui casser son coup! t'es jalouse?

HAHAHHAA!!!!!!!!

Il a le feu sacré notre Capitaine Genesis, ça fait du bien!!

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:01 (2015)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation Répondre en citant

Sacrifice, dévouement, loyauté, fraternité. Sont-ce là les termes qui définissent la 13eme? Si tel est le cas alors je serai des vôtres! J'en fais le serment.

Il m'est arrivé, parfois de ne pas me sentir à ma place, de me sentir seule, au milieu d'une foule même. Mais ici, et maintenant, ce n'est plus le cas. Ensemble, nous avancerons, nous ferons de nous-même des hommes meilleurs, nous ferons de ce monde un monde meilleur. Si tel est l'objectif de la 13eme alors je serai des vôtres!

Tout en clamant son discours, d'une voix de plus en plus forte, de plus en plus vibrante, Moon s'était levé. Elle se dressait à présent, fière et aussi impressionnante qu'un dindon déplumé la veille de Thanksgiving. Elle tenait devant elle son poing fermement serré, cette main fragile, aux doigts trop fins, était le monde, la force brutale, le symbole de sa détermination qui jamais ne faillirai.

Tant qu'il me restera un souffle de vie, tant que je camperai solidement sur mes jambes, tant qu'un souffle de vie gonflera mes poumons, je défendrai les valeurs humaines de la 13eme!

Sa phrase achevée, son corps choisit de lui faire défaut. Les privations des lunes passées, le soleil et l'exaltation lui firent tourner de l'oeil et, soudainement, un malaise la frappa et la fit chuter lourdement tête la première vers le sol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Centre d'information et d'orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange