http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée de Francesco et Twist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 06:47 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

Le petit Twist accompagné de Francesco arrivent dans la communauté épuisé. Twist est émerveillé ses yeux ce ballade partout. Pleins de Monsieurs et de madames qui s’affairent. Il en a jamais vu autant! Certains ont des tete qui font peur. Mais Twist serre fort la main de Francesco et de l’autre main son couteau.

Des ateliers des cabanes faitent dans des ruines. Twist leve les yeux vers francesco.

“Ma maman demande si les gens vont nous laisser rester ici Francesco ?”

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 06:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:01 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

*Leto s'approche regardait les deux nouveau arrivants avec un mélange de satisfaction et de désolation. Balthazard les avait amené en sécurité à New Genesis en suivant les indications du cuistot, puis il était reparti par surprise abandonnant là ses camarades. Ce que Leto avait fort peu apprécié, et toute la communauté avait pu s'en rendre compte*

*au loin*

Putaaaaain l'enculé!!!!! Il s'est barré avant même de me dire bonjour quoi!!!! Putain si je le choppe!! après tout ce que j'ai fait pour le faire venir!!! Enfin……bref…

*Leto s'avance d'un pas décidé vers Francesco*

Salut Francesco, je suis Leto, Balthazard m'a parlé de toi…très respectable ce que tu as fait pour le gamin, vous avez l'air proche.

Je suis désolé qu'il nous ai abandonné votre ancien leader, mais si vous êtes ok on va se serrer les coudes et pas se laisser abattre.

*coup d'oeil vers Twist, petit sourire chaleureux*

Nous ferons tout ce que nous pourrons ici pour vous protéger…

*à Francesco*

le gamin sera en sécurité, il a l'air débrouillard en plus…

hein Twist? Moi c'est Leto, si tu veux un petit tuc à grignoter, passe à ma cantine je dois avoir un bâton de réglisse qui traine ça te dirait?

…… et toi camarade, si tu veux participer à défendre le petit, on te trouvera ensemble la place que tu mérites, tu as l'air costaud.

Bon je vous embête pas plus, je sais que ça fait beaucoup d'info…on va vous trouver un endroit pour vous installer…vous reposer….et on en reparle demain, on fera une petit visite si vous voulez!

Ca vous va messieurs? *clin d'oeil et grand sourire à Twist*

Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:34 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

"Hey monsieur Leto t'es tout noir comme tonton  Balthazard... "

Le petit hésitât un instant.

"... Toi aussi tu fais caca vert ?"

Twist examine l'homme de la tête aux pieds.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:41 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

mmmmmmwahahHAHAHAHAHHA!!!

Non petit, je fais pas caca vert. Balthazard devait manger des trucs pas très bons, ici on se régale, c'est moi qui cuisine.

Tu pourra venir m'aider si tu veux? On pourra bricoler des trucs aussi, tu verras!

Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

Moi je voudrais etre constructeur d'arc ou de cerf volant.
Francesco il m'a promit de construire un cerf volant.

Je tue des animaux par ce que j'ai pas le choix. Mais j'ai pas trop envie de devenir un paysans...

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

Tu feras un jour les plus beaux arcs de tout le désert j'en suis sûr, et c'est ce que tu dois viser comme objectif!

Pulse te montrera comment faire, elle est très douée, tu deviendras vite un expert!

Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:49 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

twist sautille de joie a coté de Francesco.

"Francesco on peux rester ?"

Francesco
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:54 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

"Bien sûr mon petit, les gens sont gentils ici."
Il y avait bien quelques trognes peu avenantes mais l'essentiel c'est qu'on les avait accueillis sans leur faire de difficultés malgré la défection surprise de Balt au dernier moment, parti à la poursuite d'on ne sait quelle chimère.
Le coin ne semblait pas pouvoir être pire que les tunnels. Les quelques bâtiments témoignaient au moins d'une volonté de développer quelque chose et ce résultat montrait la capacité de ces gens à unir leur leurs efforts dans un but collectif.
"Je suis sûr que ta maman sera heureuse de nous savoir à l'abri de ces palissades".
Pauvre petit ! Il en faudrait des attentions pour aider la plaie de Twist à se refermer. Francesco espérait que des femmes sauraient se montrer assez charitables pour materner le petit et l'entourer d'affection. De son côté il avait promis un cerf-volant. Il y aurait sûrement de quoi récupérer les quelques éléments nécessaires parmi les matériaux récupérés de-ci de-là.

Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:17 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

Francesco je peu aller jouer plus loin ???
Il y a une tour de guet je peux monter en haut ?

Francesco
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:22 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

Allons-y ensemble, il doit y avoir un panorama magnifique là-haut. Sois prudent sur l'échelle !

Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:02 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

Twist part en courant et saute sur l'echelle et grimpe comme un petit singe.
Arrivé en il crit au quatre vent.

Il observe un instant et se met a rire.
Du haut de la tour Twist crache.

"Oua c'est trop haut mon cracha met 5 sec a tomber !"

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:42 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist Répondre en citant

*en bas du mirador Leto s'émerveille, pointant Twist du doigt*

Hahaha regarde le petit, Pulse!! N'a-t-il pas déjà l'étoffe d'un Haut-Perché???!!

Extraordinaire!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Francesco et Twist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange