http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merde s'doit être la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:20 (2015)    Sujet du message: Merde s'doit être la! Répondre en citant

Le vieux n'en croit pas ses yeux , enfin quelque chose qui ressemble a une bourgade. Il est harassé aprés avoir crapahuté dans les dunes et la perspective d'un petit troquet ou poser ses guibolles le réjouis d'avance.
Il commence a tripatouiller sa radio en marmonnant tous seul.

Bon dieu fin un endroit digne de s'nom dans c'te foutus d'sert . J'causé avec des gus , les SOS justice la q'mon dit q'votre coin etais accueillant pour l'pauvre ère perdu d'mon genre. J'failli passer a coté d'votre bourg vec s'maudit brouillard.

Il fait une petite pause , rajustant sa gapette le temps de reunir ses pensées .

J'spére q'vous valez mieux q'la racaille qui traine dans l'parages , J'me suis fais voler et menacer d'la plus ignoble façon. Reusment que j'cours assez vite pour mon age.
Bon v'la moi c'est René et j'me d'mandais s'y avais pas moyen d'trouver un peu d'paix dans vot coin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:13 (2015)    Sujet du message: Merde s'doit être la! Répondre en citant

Bienvenue à toi Réné, je suis Leto, le cuistot.

New Genesis t'ouvre ses bras. Entre.

abdoulaye

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:16 (2015)    Sujet du message: Merde s'doit être la! Répondre en citant

Bien joué René! Chui content qu't'arrives vivant en ville  ma couille! Parcont'  ton agresseur est toujours r'cherché on a eu trop d'taff ces derniers temps...

Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:34 (2015)    Sujet du message: Merde s'doit être la! Répondre en citant

Twist est dans la vigie de la communauté et ecoute les conversations du vieille homme en aproche.
Puis il eclate de rire le plus doucement qu'il peut et fait comme s'il avait une voix diferente de d'habitude.

" umh umh le vieux monsieur il a peté tellement fort qu'on le voit plus rien ahahahahahah"

René
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:32 (2015)    Sujet du message: Merde s'doit être la! Répondre en citant

A peine sortit de sa sieste le vieux commence a plié bagages , il fourre ses maigre affaires dans sont sac avant de répondre au voix qui l'on reveillés.

B'jour m'sieur Leto , j'suis sur qu'on va bien s'entendre , j'suis pas l'dernier quand on parle d'becqutance . J'suis pas bien loin ,d'coté d'l'endroit qu's'appelle la ville blanche.
J'vais d'voir me r'faire un ptit coup d'marche forcé , sa m'rajeunit pas...

Surpris par une voix qui lui est familliére il arrête la ces jérémiades

Ah Abdoulaye j'te r'mercie bien d'm'avoir guidé j'sais pas ou j'srais rendu sinon. Tans pis pour l'pauvre type y tomb'ras bien sur plus costaud q'lui.
D'ailleurs j'sais pas s'vous connaisé un groupe q'snomme les Fury ? Z'on pas l'air bien fin non plus , j'leur est pas d'mandé détails quand y mon proposé d'me faire  n'boite sur mesure.

Bien décidé de se dégourdir les articulations ,totalement grippé par l'humidité, il se met en route sans tardé. Ce n'est que quelques centaines de métres plus loin qu'il entendant assourdit par le barda de sont sac , une voix enfantile se foutre de sa trogne. Il continue avec encore plus d'entrain vers New Genesis en marmonnant:

Y'a des claques qui s'perde j'vous l'dit .

Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:05 (2015)    Sujet du message: Merde s'doit être la! Répondre en citant

Le petit twist gueule dans la radio.

"YA DES CLAQUES QUI S'PERDE NANANERE !"

ah ah ah ah ah ah ah.

René
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:52 (2015)    Sujet du message: Merde s'doit être la! Répondre en citant

Arrivé sans encombre a New genesis et après un rapide entretien avec Leto le vieux se précipite vers le mirador ou le gamin se trouve selon le maitre queue. La figure rougeaude et le souffle court il y arrive enfin.

T'est ou Corniaud !! Descends d'la ou sa va chauffer!

Pas de réponses, meme pas un de ses petits rires perfides. Puisant dans ses dernières force il fouille l’édifice de font en comble pour enfin se rendre a l’évidence , le môme c'est fait la belle.

De dieu si j'te rattrape...

Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:56 (2015)    Sujet du message: Merde s'doit être la! Répondre en citant

Le petit twist sort tout doucement la tete du haut du mirador.
Il fait de la salive, vise, un long filé de bave chute du haut du mirador.
La saliva passe devant les yeux du vieille homme. Puis s'ecrase sur sa chaussure.
Le vieux leve aussitot la tete.

"Je t'ai presque eu! "

Pas mechament twist eclate de rire. 

"Eh ! Papi rené ! Viens voir comme c'est haut. Monte viens !"

Il montre du doigt au loin. 

"Regarde il y a des gens qui baisent ! Vite viens voir elle a des gros seins!!! Vite papi vite vite !!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Merde s'doit être la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> New Genesis (Forums RP) -> En Approche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange