http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Marcheur vous attend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulse
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:42 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur vous attend Répondre en citant

Elle a demandé à tous de se regrouper dans le bâtiment principal de la communauté. Sa peau est d’albâtre, ses cheveux d’un blond si pâle qu’ils en paraissent blancs. Elle porte une robe de lin d’un blanc immaculé. Robe de nonne qui retombe sr sues pieds, enserre son cou et couvre ses mains, dissimulant des formes que l’on devine avantageuses. Elle ressemble à une statue antique sortie d’un temps mille fois révolu et oublié, lorsque l’immobilité la saisit, si ce n’est ce regard d’un azur profond qui illumine son visage. Un mince sourire étire ses lèvres pâles et une faible lueur bleutée, à peine visible dans la lumière solaire semble émaner de sa peau. Chimie complexe d’un corps détraqué qui réagit aux émotions d’une manière plus qu’inhabituelle…

Bienvenue à tous au sein de New Genesis. Mon nom est Pulse, diplomate de la communauté de New Genesis et je m’excuse de ne pas avoir accueilli nos nouveaux membres de façon adéquate. Veuillez me pardonner, mais j’ai connu quelques déconvenues ces derniers temps.

Je souhaite vous parler aujourd’hui du Marcheur. Il nous est apparu plusieurs fois, et nous sommes nombreux à l’avoir vu marchant sur l’eau ou errant sur les terres autour de New Genesis. D’autres ont connu le toucher de son âme, il a révélé à Siobhan les secrets perdus de la science et de la technologie, il a emmené Moon dans sa demeure céleste et il a permis à Leto notre bon cuistot d’arpenter de nouveaux les égouts pour y voir que le chaos et la violence y 
règnent toujours.

Ceux qui disent que nous ne sommes que des dangereux illuminés ne l’ont pas vu, et n’ont pas foi en l’humanité et à sa capacité de se relever du désastre qui nous a tous frappé.

L’enseignement du Marcheur n’a qu’un seul objectif, mener l’humanité jusqu’au Ken Varbat l’ordre cosmique qui libérera le monde du chaos qui menace de tous nous submerger.

Il est apparu à nous pour nous monter la voie, et je suis sûre que d’autres l’ont déjà vu parcourir le monde, nous observant nous complaire dans le chaos.

Il est le Marcheur Divin, qui arpente le monde, nous démontrant chaque jour que les échanges entre les hommes seront notre salut, que la guerre et la haine de l’autre sont nos ennemies à tous.

Il est le Maître Guide, qui nous a montré l’importance des sciences et du développement technique.

Il est le Nageur Debout, celui qui réalise l’impossible, qui nous prouve que la volonté peut nous faire aller au-delà des limites que nous nous construisons nous même.

Le monde est en proie à un chaos destructeur, et le Marcheur nous demande de le rejoindre pour lutter contre ce chaos, pour rétablir l’ordre qui permettra à l’humanité de connaître un âge d’or ou la paix et l’amour ne seront pas de vains mots.

New Genesis fut la première à recevoir sa visite. C’est un signe que nous ne pouvons pas ignorer. Nous devons nous montrer dignes de la confiance qu’il nous a accordé.

Chacun de nous peut rejoindre les rangs de ses disciples. Cela n’est en rien une obligation, le Marcheur n’oblige pas les hommes à suivre ses enseignements, il montre l’exemple dans l’espoir de nous voir le rejoindre dans sa quête sacrée.

Si vous vous sentez prêts, vous devrez accepter la cérémonie d’élévation qui fera de vous un perché, un disciple du Marcheur. Il vous faudra alors choisir une voie. Vous pourrez être un Voyageur ou un Eclaireur, qui parcourra le monde pour rétablir l’ordre et lutter contre le chaos comme le Marcheur Divin. Vous pourrez être un Bâtisseur ou un Ingénieur, qui reconstruira et découvrira les techniques et les sciences perdues en suivant les enseignements du Maître Guide. Vous pourrez être un Explorateur ou un Mystique pour qui l’homme n’a de limites que celles qui se construit lui-même, le Nageur Debout sera votre modèle.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:52 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur vous attend Répondre en citant

*Après Pulse, c'est Leto qui prend la parole. Le cuistot, de haute stature et bâti comme un roc, ressemble à un mélange de Moïse et de Mister T, son tablier couvert de sang de gibier donnant un aspect étrange à l'ensemble. Derrière lui, posé contre les restes de ce qui fut un mur, se trouve un cadre en bois dont la face est cachée.*

Bonjour à tous, les nouveaux, les anciens….

Le monde est en renaissance autour de nous. Cette renaissance se fait, comme toute naissance, dans le sang, les cri et la douleur. Ne nous voilons pas la face les amis.

Notre communauté est attaquée, critiquée de toutes parts, mais voyez, de nouveaux survivants nous rejoignent chaque jour.

Notre territoire, les Terres de Rédemption, qui s'étend du Passage des Annes à l'est,  jusqu'à la mer en sud et ouest, et jusque peu après la Passe montagneuse au nord, est en proie à une agitation particulière.

Nous nous devons d'êtres forts, pour nous protéger, protéger les faibles, et lutter de manière implacable contre nos ennemis.

La Rédemption, ou la mort, il n'y aura pas d'autres choix pour les bandits, pillards, assassins, traîtres.

Nous  ne nous livrons pas ici à l'idolâtrie, au sectarisme, à la superstition.
Nous sommes les simples témoins des expériences extraordinaires vécues depuis peu.

Nous en tirons les enseignements pour nous même, et chacun est libre.

Nous proposons simplement une inspiration, un modèle, pour nous amener à nous  transcender, nous surpasser.

*une pause, puis sourire amusé*

HAhhhahahha, vous aurez bien compris la voie qui m'a été révélée. Je suis la voie du Nageur Debout. Mais je m'initie à d'autres chemins également….

Maintenant si vous le souhaitez, c'est à vous de décider dans quelle voie vous voulez étudier et pratiquer.

*il prend le cadre, le retourne, est présente une composition faite d'un patchwork de toiles retrouvée on  ne sait où.*

Voilà! ceci sera affiché en permanence dans un lieu que nous déciderons ensemble pour nous rappeler à nos engagement, et nous exalter à vivre cette nouvelle vie qui s'offre à nous avec passion, détermination, et ambition.

Gloire à LUI mes amis, gloire à vous, peuple de New Genesis, et gloire à notre cité, le soleil de Terres de Rédemption.

René
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:44 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur vous attend Répondre en citant

Le vieux écoute se que les deux adeptes du marcheur lui raconte , des histoires de révélations , de miracles. Il ne sais pas bien quoi en penser , on lui a déjà vendu pas mal de religieux pendant sa vie, que se soit des religions "officiels" ou des sectes plus ou moins allumées du ciboulot qui faisaient du porte a porte les dimanches.
En plus lui il ne l'avais pas vue lui , ce marcheur. Bref il est sceptique ...

J'suis plutot d'accord vec l'message qu'vous passer m'dame Pulse et m'sieur Leto , j'comprend b'en qu'on doit serrez les coudes , l'temps sont dures s'git pas d'la joué seul au monde.

Par contre ct'histoire d'marcheur j'sais pas b'en quoi en penser , j'suis pas b'en porté sur les bondieuseries .
J'sais qu'suis b'en sceptique mais on m'a d'ja vendus un gars qu'marchais sur l'eau lui aussi et au dernière n'velles il a pas vraiment ete utile quand l'monde a tourné en eau d'boudin.

Sauf vot respect j'tend d'le voir en personne vot d'vin marcheur pour m'faire n'idée du bonhomme.

il désigne la peinture que viens de présenter Leto.

Vs'attendez pas qu'je plie l'genoux d'van vot idole en faisant des amen a tous bouts d'champs. 

Dernière édition par René le Lun 7 Déc - 22:12 (2015); édité 1 fois
Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:38 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur vous attend Répondre en citant

RRRRRROOOOOOO les dessins sont trop beau !

Charlotte
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:45 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur vous attend Répondre en citant

Toutes ces histoires semblaient importante, mais n'avait pas vraiment convaincu Charlotte. Des trucs de grande personnes, toujours à se prendre la tête. Mais voila, la t^te, elle n'en avait plus une entière, et du monde autours d'elle, ça lui plaisait.
Alors quand on veut s'intégrer, il faut savoir accepter les croyance d'un groupe.

Euh... Je... Je serais ravie d'aider pour... Pour la tache que le marcheur veut que j'accomplisse.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:02 (2015)    Sujet du message: Le Marcheur vous attend Répondre en citant

Merci Charlotte! C'est à toi de voir pour le Marcheur, il ne nous autorise pas à imposer des choses aux autres. Mais je suis sûr que nous pouvons nous passer de son aide pour te trouver une occupation bénéfique pour tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Le Marcheur vous attend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange