http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Nouvelle Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:05 (2015)    Sujet du message: Une Nouvelle Alliance Répondre en citant

*A la nouvelle lune, le groupe de Bob Soporatto, le Buena vista social club, était rentré en trombe dans la ville, en une fraction de seconde les groupes de défenses  avaient été échangé ainsi que les clefs de la ville, les armes étaient passé de main en main dans un silence de mort, si ce n'est le bruit des bottes au pas de course. Une fois en place, tout le monde fut rassemblé prêt de la porte principale de l'enceinte de défense, et Leto pris la parole"*

Chers résidents, mes camarades, mes amis, mes frères et soeurs…

Monsieur Bob Soporatto, ici présent, ainsi que son groupe, sont actuellement en charge de la défense de la ville, après plusieurs jours de discussion, il a accepté de nous aider.

Nous aider contre quoi?

Nous aider contre l'alliance malfaisante de certains de nos anciens camarades, dont Lays, Abdoulaye, et le triste sire Jake Fratelli, alliance faite avec notre ennemi commun le Comte Krakoug et sa bande de renégats.

En effet, ils ont décidé qu'ils trouveraient plus de plaisir à semer la désolation et le chaos qu'à défendre notre cité, et leurs intentions de nous nuire ne sont pas un secret.

Seuls, nous ne pouvions tenir contre une attaque sans risquer de lourdes pertes et votre sécurité à tous.
Seuls, monsieur Soporatto et son groupe ne pouvaient non plus résister sans pertes à une attaque des monstres. Mais ils pouvaient nous abandonner à notre sort.
Ensemble, nous pouvons faire plus que résister.

Saluons malgré nos réflexes identitaires primaire,  l'aide de ces messieurs dames, qui fait aujourd'hui de notre ville une forteresse imprenable.

Nous partagerons la nourriture comme nous le faisons avec tous nos résidents, ils nous aideront du mieux qu'il peuvent également, et nous établirons ensemble le meilleur plan d'action pour vaincre l'ennemi en pleine coopération.

Le temps pressait, et nous avons décidé, le Capitaine Jack Genesis et moi même, de faire appel et confiance à monsieur Soporatto et son équipe, je remercie Siobhan d'avoir accéder à notre requête, ainsi que Pulse.

Ce que nous faisons nous le faisons pour le bien de tous, et il nous suffira à tous......

*regard vers le groupe de Bob, regard vers l'assemblée des habitants*

........d'aller un peu les uns vers les autres pour comprendre très vite que nous avons bien plus de choses en communs que ce que nous pensions.

Que la paix soit sur vous tous, et que notre colère implacable s'abatte sur les ennemis de nos libertés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:30 (2015)    Sujet du message: Une Nouvelle Alliance Répondre en citant

*Après un long moment de perplexité où tous se regardaient sans savoir vraiment quoi penser, une voix surgit de l’assemblé - une voix inconnu, d’un fort accent portugais, ferme mais suave, qui brisa le silence et éveillèrent dans l’auditoire à la fois un sentiment d’étonnement et de sympathie. C’est Sebastián Álvares Neto, nouvel arrivant de New Genesis, placé en observateur au fin fond de l’assemblée qui pris la parole :*

Senhor Bob, je ne peux vous souhaiter la bienvenue, tant vous connaissez bien mieux que moi les recoins de cette ville. Mais je peux vous souhaiter d’anéantir à tous jamais ce monstrueux sans cœur, le Comte Krakoug et sa clique.

Nous, les nouveaux arrivants, ont, malgré les insultes et invectives que la communauté a subie sur les ondes, avons su faire confiance aux acteurs de cette ville que sont Siobahn, Leto, Pulse, Jack...

L’humilité qu’ils ont fait preuve aujourd’hui, en vous confiant les clefs de la ville, nous montre toute leurs vertus et leurs véritables sagesses. Une preuve irréfutable de leur unique dessein de protéger la communauté et ses habitants.

Ainsi, cher Bob, cher Buena Vista Social Club (dont nos origines ibériques sont en commun), vous pouvez compter sur moi, pour rétablir ensemble l’ordre et la paix sur les Terres de la Rédemption.

René
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:16 (2015)    Sujet du message: Une Nouvelle Alliance Répondre en citant

Le vieux René écoute avec attention le discours de Leto , il se dit que le bonhomme a du tact tout de même . Pour lui c'est un peu différend il n'est pas habitué a prendre la parole devant une foule . Après l'intervention de Sébastian il se lance enfin.

S'bonne n'velle sa , j'commençais a pas êtres b'in rassuré d'pas savoir s'que f'sais l'groupe d'bob a nos portes.

S'pourrais êtres n'bonne idée dans l'cas comme sa d'tenir un p'tit journal d'bord des négociations sur l'tableau d'affichage , h'stoire  qu'les gens fasse pas des choses insensées com s'barrer en courant dans l'désert ou d'choses com sa.

J'radote un peu mais j'suis b'in content . S'non a titre personnel j'comprends pas bien pour l'groupe d'jack et abdoulaye , j'suis un n'veau a New Genesis mais si j'suis ici bien s'grâce a eux. Y'mon filé une carte et d'la bouffe pour que j'rejoigne cette bourgade.

V'la j'suis pas n'expert en *il bute sur le mot* geo..plitique mais j'saisis pas b'en l 'retournement d'casaque.

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:39 (2015)    Sujet du message: Une Nouvelle Alliance Répondre en citant

Je sais René, je sais. Mais ce sont des trompeurs.

Ils ne risquaient rien à vous envoyer ici, même s'ils ont bien fait, et je m'en réjouis.

Mais leur nature bestiale a pris définitivement le dessus sur leur raison, excités par l'odeur de la poudre et du sang, ils n'avaient plus aucune raison de rendre de comptes à qui que ce soit et ils en ont profité pour s'allier à nos ennemis.

Sachez que Jake Fratelli avait déjà projeté de nous trahir, nous lui avions offert le pardon, car telle est la voie des Terres de Rédemption,  il n'a su que nous cracher au visage tel un enfant capricieux dés que nous avons mis en frein à ses exigences.

Voilà ou nous en sommes rendu.

*se tournant vers Sebastian*

Et vous, monsieur, sachez que vos paroles font honneur à toute la cité, c'est une fierté de vous avoir parmi nous.

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:08 (2015)    Sujet du message: Une Nouvelle Alliance Répondre en citant

Je savais que Fratelli était un monstre mais j'avais tellement d'espoir, que le Marcheur puisse montrer la Voie à ses compagnons.

Twist
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:34 (2015)    Sujet du message: Une Nouvelle Alliance Répondre en citant

Hey vous faites quoi ? On va jouer a un truc ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Une Nouvelle Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange