http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siobhan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:38 (2015)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Siobhan s'affairait dans le coin de la comm a remplir son sac et dos et passait de nombreuse heures a discuter avec Skoll, Pulse et les autres membres de son groupe... Elle appela les membres de la comm au pied de la vigie... 

Bonjour a tous.... vous savez que je ne suis pas bonne pour les discours et encore moins pour les au revoir... Cette communauté a été ma maison, mon foyer, le centre de mon univers depuis ce putain de crash...

C'est grace a vous tous que j'ai pu avancer et ne pas sombrer.... mais le moment est venu...

Nous pouvons nous contenter de rester dans notre coin de terre... il nous faut échanger, commercer et établir de nouveaux liens avec les autres survivants...

Il nous faut également réussir a trouver des vestiges de civilisation pour nous aider a vivre au lieu de survivre...

Je sais que je laisse New Genesis entre de bonnes mains. Leto, Jack et Bob qui vient juste d'arriver et a choisi de nous protéger sans poser de questions...

Il est temps a present de partir. Certains ont choisi de m'accompagner et je les remercie... Elle regarda Tessa tendrement... lui murmurant merci 

Sa voix se cassa... ses yeux se remplirent de larmes... elle commença a gratter ses avants bras, signe de son anxiété... 

Merci.... on se reverra... dans ce monde ou dans l'au delà.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:53 (2015)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Le capitaine ne donnait pas dans le sentiment.

Nous tiendrons le fort jusqu'à votre retour.

*fait un salut militaire formel à l'attention des membres du groupe* 

Vivez avec valeur mourrez avec honneur...

Leto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:47 (2015)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

*Le cuistot jeta un regard ému sur la petite troupe qui se préparait à affronter les pires dangers pour  le bien commun, pour faire vivre encore l'espoir d'une vie meilleure*

Vous allez nous manquer. Faites attention, nous resterons en contact permanent avec vous, et si vous rencontrez le moindre danger, n'hésitez pas à revenir au plus vite.

Vous êtes les héros d'une nouvelle page qui se tourne pour New Genesis, que le Marcheur Divin vous guide.

Soyez bons avec les justes, et impitoyables avec les ennemis de la liberté, soyez fiers de vos origines, de ce que nous avons accomplis ensemble jusqu'ici.....et rentrez vite à la maison.

*Regard profond et noir vers Siobhan et Pulse, mélange vacillant de fierté, de gratitude, d'anxiété, une note de tristesse?......puis d'une voix déterminée et sans appel.*

A bientôt mes amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Sections Privées (Forums RP) -> New Genesis -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange