http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Persos morts ce soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Section HRP -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piqure

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:21 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que comme nous avons tué les persos suivants : Nous
Skoll Valdsam
Alma Vialon
Siobhan
Muraz Tkhilaishvili
Tessa
Pulse

Nous allons rédiger un rp à ce sujet.

Donc si les joueurs veulent participer, ben je garderai mon compte actif sur votre forum le temps que chacun puisse m'envoyer son texte, que je posterai avec les crédits.

Sans rancune et bonne soirée,
La joueuse de Piqure

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elina Virtanen
Babyloniens

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:00 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Je rebondis ici, je trouvais que c'était approprié.

Si Pulse, tu as envie de récupérer une copie du RP avec Elina sous le saule, je l'ai gardé Smile

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 06:46 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Les joueurs n'ont pas de rancune. Pour les Rp je vais voir avec eux, ils n'ont peut-être pas remis les pieds sur le fofo depuis.

Jake Fratelli

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:32 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Dispo pour Rp aussi.  

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:25 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

C'est (heu? gentil?) gentil, joueuse de piqure. Merci pour eux.

Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:09 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

J'en appelle à la même chose dans le sens inverse. Y'a moyen de faire un truc stylé.

Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:24 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

La cantine au fer au fait c'est le cercueil. Mais bon...c'est un peu...

...écho...écho...écho...ici. Tant de f5 et si peu de réponses.

Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:31 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

http://img15.hostingpics.net/pics/289857cercueil.png

Donc c'est pas un simple sac, vu nos rp précédents. A vous de vous en foutre ou d'en tirer partie.

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:02 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Excuse du délais.

Pour le Rp ça va devoir attendre un peu. Je suis dans le jus de la fin de session avec des exams par dessus la tête.  Sad
À partir de la semaine prochaine ça devrait être bon.

Sinon pour le cercueil je vais l'ajouter au Rp de mon perso

Capitaine Jack se trimbale avec un immense cercueil en guise de sac à dos dans lequel il entrepose ses armes de chasseur de monstre (supernatural style) en attendant de pouvoir y remettre son véritable propriétaire le vampire-comte Von Krakoug pour de bon... ^^

Sans rancune et si tu viens au Québec je te payerai une bière  Wink

Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:04 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Ouf je respire !

Ok c'est super, je suis très content. Je t'envoie en privé un début de rp d'ici la fin de week, histoire de situer l'action, l'état d'esprit, etc... Ensuite tu me proposeras ce que tu voudras si ça te convient. Si tu as le temps et que tu n'as rien reçu, tu peux proposer, aucun soucis.

Dernière édition par Annabelle Winter le Jeu 24 Déc - 00:11 (2015); édité 1 fois
Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:20 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Je veux bien ajouter ma pierre, même si j'ai pas participer à l'assaut. Du fait, des contacts entre Annabelle et Moon, c'est pas une issue qu'elle aurait souhaité. 

Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:55 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Salut.

Je viens d'envoyer mon texte à Jack. S'il vous convient vous n'aurez qu'à le poster directement.

A ++

Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:48 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

J'ai pas vu le truc tourner!

Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:05 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Excuse du retard. Vacance plus gestion de groupe c'est pas vraiment compatible... 

Je finis ça demain promi Wink

Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:16 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Bah prends ton temps hein, c'est les vacances justement, moi je serai pas co à internet pour quelques jours à partir de demain, le bide en vrac et la tête dans les choux. Wink
En plus oui, vous devez avoir des trucs à gérer, j'ai cru comprendre en lisant ragot. Moi à part voler la batte cloutée de Jean-Mich hein ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Persos morts ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Section HRP -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange