http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/redirect1/http://javascript:void%280%2…
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum
New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Persos morts ce soir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Section HRP -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon Craft
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:18 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Il respectera pas cette promesse! C'est un fourbe! Fais péter ton texte que j'y rajoute ma griffe!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Genesis
Résidents de New Genesis

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:27 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

La confiance règne on t'a perdu en cours de route en plus   Laughing

Comme promis. Si tu me laisse le caractère de ton chien je l'intégrerai dans un autre Rp Wink

Aube naissante

Un jour pas comme les autres

Le désespoir était palpable à New Genesis, la mort de la moitié de la ville aux mains du comte suivi de l’éclatement du buena vista social club dernier rempart face à celui-ci avait plongé la ville dans un état de catatonie morbide. On ne comptait plus les suicides, ni les départs précipités au milieu de la nuit. Les rues étaient désertes et un silence glauque régnait sur les lieux autrefois animé.

Ayant repris le flambeau d’un bateau qui coule, Jack avait maintenu la barre droite, reparti la production d’arme et de vivre avec deux objectifs très précis : guerre et évacuation. Le capitaine savait d’expérience qu’il devait frapper un grand coup, faire saigner la bête pour allumer l’étincelle de l’espoir.

Cette opportunité se présenta en la personne d’Anabelle Wintersfield, l’égérie du comte. Elle avait été aperçue rodant sur les plaines à l’est de la mine de fer. Jack constitua rapidement sa section de choc, pensant tous leur dernière heure arrivée de toute façon aucun ne fit la fine bouche sur la mission.

Le dernier filament de soleil filtrait derrière les montagnes à l’ouest, celui-ci de couleur rouge vin semblait prédire une nuit sanglante au milieu des étoiles. Le capitaine sorti une vieille photo de sa poche, dernier vestige d’un temps passé, d’un temps plus heureux… ferma ses lourdes paupière murmurant les paroles d’une prière en laquelle il ne croyait plus beaucoup puis se leva de toute son imposante taille de viking moderne avant de donner son ordre d’un hochement de tête complice repris en cœur par son unité d’élite. Ce soir, le dieu de la mort réclamait son due et il ne serait pas déçu.

L’orage craquait et crépitait se rapprochait pour prendre part au spectacle et arrosait de sa colère la 13eme division, détrempé au cœur d’un abysse sans fond, ils perdirent leur premier soldat, se regroupant, mais ne pouvant la retrouvé au milieu du déluge et des ténèbres le capitaine trancha : la mission d’abord.

Un campement se dessinait au loin, brièvement éclairer par les éclats du tonnerre. Une femme solitaire les attendait patiemment, sans peur ni crainte. Le combat fut bref, mais intense à l’image de la vie de la sorcière noire.

Annabelle Winter
MIT

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:26 (2015)    Sujet du message: Persos morts ce soir Répondre en citant

Bon allez zou, j'ai posté dans Hors Fréquence comme ça chacun peut poster sans qu'on s'emmerde avec les tag.

J'ai lancé des dés et le chien va se laisser mourir où elle "repose".

Bon jeu ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Persos morts ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Genesis, communauté de Fractal v7 Index du Forum -> Section HRP -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange